Justme

Juste Ma vie

Lundi 28 novembre 2011 à 21:04

C'est fini. Je pleure.

Vendredi 25 novembre 2011 à 23:07

Aujourd'hui fut une journée durant laquelle cette fille a pu démontrer toute son ambiguïté.

Elle finissait à midi today. Moi à 16h.  Ce matin on avait projet ensemble et elle m'a été indifférente. A peine quelques mots échangés...

"T'as fait tes écrans?"

"T'as le moteur?"
"Courage"

J'étais dégoûté à midi. Je me disais que c'était surement mon dernier espoir qui venait de partir en miette.
J'attendais un pote pour partir me nourrir à carrefour quand je reçu un sms d'elle. ALors hop petite parenthèse, je précise qu'avant les vacances c'était complètement inimaginable qu'elle m'envoie un sms sans que je lui en ai envoyé un. Fin de la parenthèse.

Ce message disait qu'on se voyait pas assez, suivi d'un smiley évoquant la tristesse (une si grosse phrase pour un smiley quand meme ^^). Sur le coup je l'ai pris en mode "elle se fout de moi? J'attends que ça de la voir plus". 

Ce n'est que lorsque l'ami que j'avais attendu (vous suivez toujours?) m'a dit : "Mec, FONCE! c'est le moment, traine pas" que j'ai réalisé qu'il y avait peut être plus qu'un message a but nargatif (ouai j'invente des mots, mais pas grave). De plus par la suite quand je lui ai répondu que moi aussi je trouvais qu'on se voyait pas assez, et qu'elle me manquait; elle m'a dit que je lui manquait aussi.

Enfin, elle m'invite à jouer à warcraft en team 2c2 ce WE. Boin c'est p'tetre rien pour vous mais sachant que je suis mauvais et elle forte, qu'elle accepte de rejouer avec moi prouve peut être quelque chose...

Je ne sais plus quoi penser, je crois qu'il va falloir qu'elle et moi on parle, je dois lui dire en face.


 

"J'aime, et rien ne le dit ; j'aime, et seul je le sais ;

Et mon secret m'est cher, et chère ma souffrance ;

Et j'ai fait le serment d'aimer sans espérance,

Mais non pas sans bonheur ; - je vous vois, c'est assez."

Alfred de Musset

Mardi 22 novembre 2011 à 3:07

I wanted you to know I love the way you laugh
I wanna hold you high and steal your pain away
I keep your photograph and I know it serves me well
I wanna hold you high and steal your pain


Je l'aime tellement. Elle est vraiment la définition du bonheur pour moi. Peu m'importe nos différences, je l'aime comme elle est.

Je dois me retenir de la fixer, car je pourrais l'admirer pendant des heures. J'ai tellement envie de savoir, et tellement peur de la perdre à la fois.
Je ne veux pas être celui qui regardera impuissant s'épanouir dans les bras d'un autre. Je ne dirai rien, bien sûr. Jamais je ne voudrais qu'elle se sente mal à cause d'une remarque que je lui aurais faîtes vis-à-vis de mes sentiments pour elle.

Seulement.

Ca me rongerais tellement. Déjà que ça me bouffe de ne pas la voir tout le temps. Je suis mal dès que je suis loin d'elle, ça en devient grave.
Je deviens complètement fou, sans aucun but si ce n'est celui d'errer sans fin dans mes pensées qui de doute manière ne se remmetrons pas dans l'ordre.

Je crois être amoureux.

http://justme.cowblog.fr/images/eoerweygmywlbig.jpg


Dimanche 20 novembre 2011 à 4:11

Il suffit d'un mot, d'un geste.

Cette phrase résonne dans ma tête. 
Je me baladais tranquille sur le forum de Entre Geeks lorsque, étant sur le sujet "Qu'est-ce que l'amour" (oui c'est la période), cette phrase m'est apparue.

Il suffit d'un mot, d'un geste.

C'est dingue à quel point une seule parole, un seul regard, un seul sourire peut changer votre journée. Hélas, ça marche dans les deux sens.



Mardi 15 novembre 2011 à 1:05

Salut à tous, comme d'hab j'ai pas écrit ici depuis un bout et comme d'hab je m'en excuse ^^

Je viens de finir mes vacances (qui ont commencées le 5 je précise), et en fait ben... J'ai pas eu de vacances =D

En gros, notre gentil prof de prog nous a filé un truc à faire quasi impossible pour notre niveau à faire en 2 semaines. Du coup, on a tous nolifé sur notre code pendant 2 semaines et c'est déjà la rentrée. J'ai qu'une hâte c'est de rendre ce truc d'ici 7h afin d'être peinard. Ces deux semaines (une en cours et une de "vacances") furent très dur autant physiquement que moralement.

Le pire c'est qu'à mon avis c'est même pas le classique coup des trucs horribles au début pour écrémer un peu vu que ça va être comme ça toute l'année (dixit les redoublants & 2ème années). C'est juste que certains profs ne se rendent pas compte du travail qu'il donnent. Bref, j'aurais fait ce que je pouvais, j'ai tout donné pour avoir, vu comment il note, une sale note (comme tout le monde ou presque en fait). Maintenant que je suis re rentré en cours, j'ai moins de boulot, PARADOXAL =)

A part ça rien de bien palpitant, faut vraiment que j'aille faire les courses là (awi, et que j'aille chercher BF3 ><)..

See you =)http://justme.cowblog.fr/images/7acfc68f.gif

<< Page précédente | 1 | Page suivante >>

Créer un podcast