Ca y est j'ai mon bac, enfin.

La délivrance. Ma vie ne sera maintenant plus jamais ce qu'elle à été. Je ne peux pas faire marche arrière, et même si je pouvais jamais je ne le ferais.
J'ai trop morflé, d'abord au collège par les élèves, puis au lycée par les profs qui n'ont pas crus en moi. Oui, j'ai trop morflé pour penser ne serait-ce qu'une seule seconde regarder en arrière.
Bien sûr j'ai vécu des moments géniaux (au lycée surtout d'ailleurs...) que je n'oublierais jamais. Mais tout ceci appartient maintenant à un morceau de ma vie qui est révolu. La souffrance est partie, je vais pouvoir m'en aller au paradis (c'est une métaphore hein, le suicide n'est pas dans mes projets ^^'). Comme dit la sagesse chinoise qui est à gauche dans mon widget citation de temps à autre "Ne crains pas d'avancer lentement, crains seulement de t'arrêter" Méditez là-dessus bande de petit scarabés ^^

Vous n'imaginez pas la joie qui m'a envahie lorsque j'ai vu ca:


http://justme.cowblog.fr/images/bac-copie-1.jpg

































C'était presque orgasmique. Je me suis juste dis "J'ai pas fait tout ça pour rien".
(Y'a mon anniv d'écrit, celui qui oublie j'le tue =D)

Voila pour le bac.
Je vais donc partir mi septembre à Nîmes, et plus jamais je n'habiterais chez mes parents. C'est génial et bizarre à la fois.
D'un côté je vais être vraiment libre. D'un autre, quitter un cercle familial aussi soudé que le nôtre...
Et puis ma pauvre sœur avec laquelle j'ai tant vécu. Je me suis toujours très bien entendu avec et on a toujours été complice, dans les bons moments, comme quand on était dans la merde.

Allez, see you amis blogueurs, j'ai une nuit à faire moi =)

Pour conclure, la phrase qui résume le mieux ma vie, et que je compte bien balancer à tous ceux qui m'ont pris pour un con durant trop d'année

"Quand on est intelligent, il est plus facile de faire l'imbécile que l'inverse."

Woody Allen



Et comme dirait Duke: "Fuck yeah! I'm back baby" \o