Justme

Juste Ma vie

Jeudi 22 juillet 2010 à 13:10

Mon dieu, on ne voit vraiment pas le temps passer en vacances... 18 jours que je n'ai rien posté ^^
Alors flemme ou panne d'inspiration (ou les deux?).
Je pense que je n'ai juste rien à dire et que je ne veux pas écrire pour ne rien dire.

Alors racontons ma vie.
Je dois écrire une chanson pour la compo mais je ne trouve absolument aucun thème (d'ailleurs je suis preneur de vos idées). En plus, ma basse me manque là (pfiou on dirait que je parle de ma copine x) ). A la rentrée je sens que je vais lui défoncer ses cordes.

Sinon, t-shirt en projet avec dessus un magnifique logo par notre chère Emilie, guitariste et graphiste =)

C'était un épisode inutile =)
Bonne vacances! Je retourne dormir...
http://justme.cowblog.fr/images/dodo.jpg


Réactions

Réagir!

Par Macmouth le Jeudi 22 juillet 2010 à 17:39
« Je retourne dormir » : très bonne idée !
Ecris une chanson sur moi :p
 

Réagir!









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://justme.cowblog.fr/trackback/3021011

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast