Justme

Juste Ma vie

Mercredi 16 juin 2010 à 1:09

3 jours que la fille dont je vous parlais dans l'article précédent, putain elle me manque. Et moi je suis là comme un c** (oui, restons correct tout de même ^^) à me lamenter sur mon sort =)
Et puis le bac qui approche...
Sinon, j'ai appelé MANON, ça m'a fait du bien de lui parler, elle me réconforte sans le savoir cette fille...

Allez bonne nuit, amis insomniaques (ou nolifes) ^^


http://justme.cowblog.fr/images/bac2001a.jpg


















C'est presque ça =D

Réactions

Réagir!

Par kaa le Mercredi 16 juin 2010 à 14:12
Tu vas tomber sur les bons sujets, j'en suis sur :)
Allez, courage à toi ... les vacances arrivent ^^
Par eclat-de-reves le Jeudi 24 juin 2010 à 19:25
Beuh, Manon, elle se rend pas compte mais elle est super magique, cette demoiselle :D

J'espère que le bac s'est bien passé. Maintenant, VACANCES! ( et j'ai envie de mettre les deux pieds dans le plat en disant : lance toi ! ) ( mais en même temps, j'ai peur de ne pas avoir tout saisi.. ) ( donc, dans le doute.. oublie les parenthèses.. ^^' )

Bonne continuation =)
Par Mr.Moche le Vendredi 25 juin 2010 à 15:42
vacances, sauf quand on est en premiere et qu'on passe l'oral français lundi =/
Par serrurier fichet paris 15 le Lundi 7 septembre 2015 à 7:43
Excellent article je vous soutient .
 

Réagir!









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://justme.cowblog.fr/trackback/3008726

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast