Justme

Juste Ma vie

Samedi 1er mai 2010 à 19:12

Parfois, quand votre basse à les mêmes cordes depuis 3 ans (ah oui, quand même Oo), Ben elle sonne plus trop trop bien (voire plus bien du tout d'ailleurs =)).
Donc jeudi, expédition magasin de musique (avec émilie =D). Histoire d'acheter un nouveau jeu de cordes de basse (Nan =0 sans dec'?). J'en ai profité pour racheter des cordes à Hermann (NDLR: mon guitariste et je lui ai payé des Ernie Ball renforcé titane en 9-42 pour ceux que ça interresse =) ).
Donc en gros voilà, ma vie est inutile =)
http://justme.cowblog.fr/images/CIMG5071-copie-1.jpg













































<3

Réactions

Réagir!

Par Macmouth le Samedi 1er mai 2010 à 19:30
C'est abusé comment changer les cordes d'un instrument lui donne un coup de neuf :D
Elle rocks vraiment ta Basse en tous cas =)
Par kaa le Samedi 1er mai 2010 à 19:46
Mais c'est une vraie gratte de lux maintenant ^^
A quand le son sur le blog ?
Par Tonin-de-jardin le Samedi 1er mai 2010 à 20:01
les bandes rouges c'est déco ou raffistolage?
elle est bien belle ta basse... j'ai jamais mis de photo de la mienne (l'electrique) il me semble, il faudrait...
Par Madness.of.Love le Samedi 1er mai 2010 à 20:31
Oui, les guitares et les basses ont bien besoin d'un coup de neuf, de temps en temps... =)
Mon frère change tout le temps les cordes de sa guitare principale. Tout le temps ! :p

J'espère qu'on pourra t'entendre un jour !
Par Tonin-de-jardin le Dimanche 2 mai 2010 à 19:35
à vrai dire, ma basse electrique a encore les cordes d'origine...
l'electroaccousitque aussi
 

Réagir!









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://justme.cowblog.fr/trackback/2991926

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast