Justme

Juste Ma vie

Vendredi 19 février 2010 à 13:54

Si vous aussi vous voulez montrer à la face du monde le nombre de kikoolol qui peuplent cette terre, il existe un site recensant beaucoup de skyblog de gens se prenant pour des demis dieux.

Si vous avez les nerfs (très) bien accrochés et que vous êtes bien assis, cliquez sur cette phrase pour accéder au site

De nombreuses catégories vous sont proposés, des blogs "je raconte ma vie inutile" jusqu'aux blogs inclassables, vous avez le choix =)

Encore désolé de ne vous proposer que des articles relativement courts, mais je suis encore en vacances =D

http://justme.cowblog.fr/images/skybeurk.jpg

Réactions

Réagir!

Par Loly le Vendredi 19 février 2010 à 14:25
ENORME !
Moi qui projetait de consacrer une rubriques à ces skyblogs débiles =D
Déjà fait ! En fait ça m'est venu lorsque je suis tombé sur un skyblog de "gothique" et je me suis dit "putain c'est vieux ça, ça existe plus ! Ahahaha ... ah ? date de mise à jour janvier 2010 ? Ahem okaaay !"
Excellent !
Par Kerllhau le Vendredi 19 février 2010 à 15:11
Juste excelent ! XD
MERCI, merci d'avoir fait un article pareil !
Autant y en a qui m'ont bien fais rire, autant sur certains ... bin ça fait PEUR ! °_°
Par kaa le Vendredi 19 février 2010 à 17:02
Tu m'as convaincu !!!
je vais migrer là bas :)
Par ayumi-nukyae le Vendredi 19 février 2010 à 17:05
Je le connais ce site..et franchement... il est tout simplement énorme. T'en a de toute sorte..mais à la fin, tu te marres tellement ils sont ridicules.
Par Enamorame le Vendredi 19 février 2010 à 17:23
J'y étais avant xD Mais OMG c'est une plateforme où il faut avoir le plus de commentaires possibles et moyenne d'âge (mental) = 12 ans.
De plus, tous les blogs se ressemblent !
Par Epidistel le Dimanche 21 février 2010 à 13:34
Juste énorme ton lien :p
Par Hello-Goodbye le Lundi 22 février 2010 à 22:09
C'est ce qu'on appelle un site intéressant ça dis moi XD
Quant au fait que tes articles soient courts, je te rassure tout de suite, les miens le sont encore plus ^^'
Par Madness.of.Love le Mardi 23 février 2010 à 21:23
Sans rire, j'étais passée sur ce site il y a des siècles.
Wow quoi. Comment peut-on écrire aussi mal ?
Bref, merci pour la piqûre de rappel !
Et profite de tes vacs ;) !
Par kaa le Mercredi 3 mars 2010 à 18:20
ca manque d'articles ici :)
Par Tonin-de-jardin le Jeudi 4 mars 2010 à 19:10
j'ai testé un coup... mais mon coeur est pas assez bien accroché et certains sky me donnent la gerbe...

mais très bon comme lien
Par Tonin-de-jardin le Jeudi 4 mars 2010 à 19:11
Ce que j'adore c'est que dans la catégories "Boulets", le premier blog c'est l'officiel de Mickael Vendetta AHAHAHAH
Par Zigaretten-und-Alkohols le Mardi 13 avril 2010 à 14:28
J'ai kiffé le punk de merde xD
 

Réagir!









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://justme.cowblog.fr/trackback/2967671

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast