Justme

Juste Ma vie

Mardi 14 décembre 2010 à 20:51

Aujourd'hui, succession de petit rien qui vous emmer....bete.
Premièrement, je n'ai pas pu avoir mes places pour SYSTEM vu que mon animateur m'a viré du pc... Mais je ferais tout pour en avoir! J'ai trop envie de LA voir =)
Secundo, Je me suis fendu à moitié l'ongle en fesant le con avec du shwepps.

Voilà, c'était les infos inutiles de Mathieu

Sinon, au niveau du groupe on va se faire un petit medley de reprise de chanson connue bidon en metal (super mario, pokemon) si vous avez des idées je suis opé =)

C-Ya =)http://justme.cowblog.fr/images/vdmlogo.jpg

Réactions

Réagir!

Par Kitsou le Mardi 14 décembre 2010 à 21:08
Oh dude, Pokemon version métal. Je dois entendre ça \o/
Par Stina le Mercredi 15 décembre 2010 à 0:05
Sinon, y'a la musique de Tetris aussi :p
Par Macmouth le Mercredi 15 décembre 2010 à 18:40
Tu sais, payer une place de concert pour System rien que pour me voir, c'est un peu cher ^^ Nous aurons d'autres occasions où nous pourrons nous voir, et nous parler, plutôt que d'être devant un concert, d'autant plus qu'on sera chacun avec nos amis et tout, donc ça n'est pas forcément le meilleur endroit pour une rencontre.
Mais celle-ci se fera, j'en suis convaincue ;)
Par Mr.Moche le Mercredi 15 décembre 2010 à 19:29
Ca c'est une idée!! Promis je vais essayer de le faire =)
Par Macmouth le Mercredi 15 décembre 2010 à 20:17
Je suis d'accord que plus tôt c'est mieux c'est ;)
Mais je te préviens quand même que je serai avec un(/des) ami(/s) et que System étant un de mes groupes préférés, je ne serai pas forcément très "open" ^^
Par kaa le Mercredi 15 décembre 2010 à 20:18
Nouveaux enregistrements en vue =)
Par Macmouth le Mercredi 15 décembre 2010 à 20:27
J'ai hâte de savoir de quoi il en retourne alors :D
Par Zigaretten-und-Alkohols le Vendredi 17 décembre 2010 à 12:09
OUI JE SUIS DE RETOUUUUUUUUUUUUUUR !!!!!!!!!
Et tu m'as manqué, cher Monsieur Moche :p
 

Réagir!









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://justme.cowblog.fr/trackback/3069143

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast