Justme

Juste Ma vie

Lundi 8 novembre 2010 à 21:46

Aujourd'hui, alors que j'allais me poser tranquillement avec ma soeur et mon meilleur ami à une table d'un fast food, une bande de jeunes débordant d'intelligence (calmez vous, c'est de l'ironie ^^') nous a interpellé avec cet air si familier et qui vous donne envie d'aller vers eux : "Eh Satan! Mec S'koi ton T-shirt là tu vénères le diable ou quoi?". Voilà info inutile, mais qui montre relativement bien l'intelligence de certains jeunes =)


Sinon, je vous avais promis les photos du bordel de notre "studio" et des ondes et bien tadaaa =)

http://justme.cowblog.fr/images/studio.jpg

Notre repaire =D L'endroit où la fameuse démo fut enregistrée =)
















http://justme.cowblog.fr/images/Ondes.jpg


De haut en bas:
- Guitare rythmique
- Basse
- Solo
- Chant

Enjoy
C-Ya amis blogueurs =D

Réactions

Réagir!

Par Macmouth le Mardi 9 novembre 2010 à 22:10
On arrive quand même à entendre le chant au milieu de tout ça ? :D
On va fonder une association des perles des remarques de "gens intelligents" xD
C'est bien le bazar en effet, mais c'est souvent plus convivial ^^
A quand l'écoute de la démo en ligne ? :D
Par Mr.Moche le Mercredi 10 novembre 2010 à 20:45
La démo en ligne, je pense fin de semaine pro, le temps de refaire le chant bien =) Et je tiens à préciser que pour une meilleur qualité, l'écouter au casque =)
Par Spac3.Cake le Dimanche 14 novembre 2010 à 22:19
Hahah ! J'te Jure y'en a qui sont vrmt trop intelligent pour nous ^^
Par kaa le Lundi 15 novembre 2010 à 9:15
On reconnait le mec ordonné =)
Allez hop, on fait un peu de rangement !!
Par Musi le Samedi 5 mars 2011 à 15:00
Ca rappelle bien des souvenirs... Et beaucoup (trop) de galère ! On avait abandonné nous. Pour que ca sonne, il fallait que l'on joue tous en même temps, et donc impossible de vraiment bien séparer les pistes sans du vrai matos pro... C'était pire que votre démo qui est ci dessus ^^
Et ca saturais en plus.
Sur scène on a jamais pu avoir un ingé son qui sache nous faire sonner un sax avec une guitare... Dès que l'on sors du bête chant-guitare-basse-batterie, les soucis pratiques sont décuplés !
Par Mr.Moche le Samedi 5 mars 2011 à 22:23
Nous on a la chance d'avoir au lycée une table de mixage pro (et des gens qui savent s'en servir ^^). Mais ce bordel, c'est dans le grenier de ma grand mère. On avait pas la batterie et on l'a enregistré a 2 (sur 4). En plus, ca sort meme pas en jack des amplis, c'est enregistré avec le micro de l'odri portable ^^, Donc ca a saturé et je peux te dire que ça saturait pas mal aussi ^^. On va bientôt se la réenregistrer avec la table (ou du moins essayer, la sortie pour le pc beuguant un peu). Sinon, ca fait plaisir de voir des musiciens passer par ici =)
Par Madmoizelle-Tid le Samedi 9 juillet 2011 à 20:22
Oulà, ça vole haut cette réplique... Ahlala, les jeunes de nos jours...
 

Réagir!









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://justme.cowblog.fr/trackback/3056863

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast