Justme

Juste Ma vie

Vendredi 9 avril 2010 à 22:33

Aujourd'hui (nan ceci n'est pas une VDM), j'ai visité une magnifique (le mot est faible) école sur nîmes. Une école de jeux vidéos. Alors oui, vous allez me dire que je suis un nolife, un geek, que vous ne comprenez pas comment je vais pouvoir rester toute la journée devant des lignes de code... Et ben vous savez quoi, je m'en fout. Je bosse 11 mois comme un malade et je suis libre 50 ans de ma vie... Waaw!
Pour les nolifes interressés, CLIQUEZ ICI (ou sur l'image ^^ )

http://justme.cowblog.fr/images/creajeux.jpg

Réactions

Réagir!

Par Macmouth le Vendredi 9 avril 2010 à 22:44
Fais quand même attention, à plus de 5000€ l'année, soit plus de 15, ils ne prennent pas forcément les plus doués, mais surtout les plus riches, et au final, il n'y a pas toujours des débouchés derrière.
Regarde un peu ailleurs avant de te lancer là-dedans :)
Mais c'est bien que tu l'aies visitée ^^

Encore une fois... Bonnes vacances ! =)
Par kaa le Vendredi 9 avril 2010 à 23:44
C'est tout le bien que je peux te souhaiter si c'est ce que tu aimes.
Par Macmouth le Dimanche 11 avril 2010 à 14:50
Ce n'est bien entendu pas à toi que j'en veux ^^'
Je te remercie de ton soutien, au contraire :)
Par Macmouth le Mardi 20 avril 2010 à 22:02
Il m'a poussée vite fait ^^' Et c'est quand que tu repostes toi ? :o
Il me semble que c'est un peu compromis pour le moment pour nous voir -.-
Mais qui sait, pendant les grandes vacances, on pourra toujours voir si c'est possible ;)
Bonne soirée ! :D
Par Hello-Goodbye le Jeudi 22 avril 2010 à 14:33
Je suis d'accord avec Macmouth, regarde d'abord les écoles publiques avant de te fermer dans une école privée (parce qu'une chose qu'on ne nous dit pas et qu'il faut savoir c'est que de passer de public à privé ça passe alors que dans l'autre sens pas du tout) bref, réflichis bien :)
Par Madness.of.Love le Samedi 1er mai 2010 à 20:36
Hum, il me semble que ce genre d'écoles sont toujours privées, non ?
Enfin, je ne m'y connais pas du tout, je ne peux pas te dire ! ^^

Tu sais, c'est un peu ce que je me dis pour mes études actuelles : deux ans de dur labeur, et après à toi la belle vie !
Le problème c'est que ça marche pas. Je n'arrive pas à travailler et mes concours sont dans un an pile (moins une semaine). Alors oui, réfléchis bien et si c'est ce que tu aimes au plus profond de ton cœur (monsieur le geek ;) !), fonce. =)
 

Réagir!









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://justme.cowblog.fr/trackback/2984945

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast