Justme

Juste Ma vie

Mardi 18 mai 2010 à 21:54

Il est arrivé! ENFIN! Bon dieu qu'est-ce que j'ai pu l'attendre ce foutu concert!
Mais hier, enfin, Je l'ai fait (enfin, ON l'a fait, il faut pas que je sois trop narcissique =) )
Que dire à part que je me suis juste éclaté comme jamais ^^
Je vous laisse profiter des photos (et la page facebook (pour ceux qui y sont ^^) est en création histoire d'uploader les vidéos =) )
http://justme.cowblog.fr/images/CIMG5095.jpg
http://justme.cowblog.fr/images/CIMG5086.jpg





http://justme.cowblog.fr/images/CIMG5113.jpg

















Moi en mode Big stress =O































Celle-ci est classe =D
















Peu de photos... Désolé, J'ai franchement la flemme =)

Tout ça pour dire que c'était juste énorme =)

EDIT: La page sur facebook est accessible si vous cliquez sur cette phrase =)

Réactions

Réagir!

Par kaa le Mercredi 19 mai 2010 à 12:23
Je ne verrai pas les vidéos sur facebook mais les photos donnent déjà un bon aperçu ^^
M'étonne pas que tu te sois éclaté :)
Par Macmouth le Jeudi 20 mai 2010 à 20:53
Avec ta Basse qui rocks et ta sangle trop cool, tu ne pouvais qu'avoir la classe !

Tu sais, j'ai peut-être un havre de paix, mais il est matériel, illusoire, éphémère.

Je ne suis pas présente en ce moment, j'ai des soucis à régler et surtout le bac à passer, je m'y mets à fond et j'essaie d'avoir la tête vide, en déversant les pensées trop lourdes sur mon blog.

Mais je ne t'oublie pas !
Quand le bac se terminera, tout ira mieux.
Pour l'instant, j'ai du mal à tout concilier et je préfère me concentrer sur mon bac (c'est important pour moi ^^)

Je te souhaite bon courage en attendant =) ..*
Par yumenosekai le Samedi 22 mai 2010 à 18:25
J'ai fais un "concert" une fois avec mon groupe (qui n'a jamais eu vraiment de nom), j'avais pris un pied d'enfer! J'imagine un peu ce que t'as pu ressentir!
Par shousetsu le Mardi 8 juin 2010 à 3:37
Quand j'étais au lycée, j'aurais adoré faire partie d'un groupe. Je me dis que maintenant, à la fac, c't'un peu tard et de toute façon, je sais faire que chanter et bidouiller deux trois trucs sur une guitare x)
J'ai quand même fait de la scène, deux trois fois, comme soliste et je me souviens que c'était dément. Tu as dû t'éclater. Même les moments de stress sont bons, dans ces moments-là, je trouve x)
Par Mr.Moche le Mardi 8 juin 2010 à 20:02
Tu sais, il n'est jamais trop tard pour un groupe, la majorité des grands groupes ont commencé à ton âge =)
 

Réagir!









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://justme.cowblog.fr/trackback/2998329

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast