Justme

Juste Ma vie

Samedi 5 mars 2011 à 1:07

Amis cowblogeurs(euses), inconnu,

 

Aujourd'hui j'ai besoin de vous et de votre sens du jugement aiguisé ^^
Ok je stop la formulation "voeux du présidents" pour revenir à quelque chose de plus classique =)

Comme je l'ai dis j'ai besoin de vous pour juger d'un des projets que l'on a avec le groupe
En gros on prévoit de sortir un t-shirt. C'est plus dans une démarche de souvenir du bon vieux temps que d'égo du style "on est super connu waw c'est génial" vu que c'est faux.
Ce T-shirt coûte 20€40 à faire faire. On le vendrait 21€ (la marge servant à couvrir les frais de ports et non a nous faire des coucougnettes en or (surtout avec 60 centimes ^^')).

J'accepte toute vos critiques, du moment qu'elles sont constructives, et là-dessus je vous fais confiance.

Enjoy

http://justme.cowblog.fr/images/tshirtm.jpg
Gauche => Avant
Droite => Arrière
















EDIT: Nouvel arriere, dites moi ce que vous en pensez

http://justme.cowblog.fr/images/tshirt2.jpg






Réactions

Réagir!

Par Macmouth le Samedi 5 mars 2011 à 1:46
Il faudrait mettre le "Avoid" derrière un peu plus bas ^^
Sinon c'est sympathique :D
(Désolée, ça n'est pas spécialement constructif, je suis crevée T_T)
Par Mr.Moche le Samedi 5 mars 2011 à 1:52
si c'est très constructif. tu je verrai genre vers les omoplates?
Par Macmouth le Samedi 5 mars 2011 à 2:31
Moui, plus bas, pas forcément de beaucoup, mais plus bas (s'pas facile à expliquer comme ça ><').
Et donc... Plus bas hein :D
Par EilimeV le Samedi 5 mars 2011 à 9:40
Le devant est super!!! Mais au niveau du dos, je bloque un peu. Ce n'est pas spécialement la place du mot qui gène en premier, mais la police. Je vois pas vraiment le rapport qu'elle a avec le logo du devant...
Il y a une sorte de régularité circulaire au niveau des traits sur le logo du devant. Or, sur à l'arrière, certes l'écriture est ronde, mais elle se termine par ces espèces de "petites vagues" pointues.

Je ne sais pas si vous voyez ce que je veux dire ;) J'suis énervante, je sais, mais j'me dit que c'est dommage d'avoir un super (mais vraiment super, l'idée est fantastique) logo à l'avant et d'avoir un logo qui paraît bâclé à l'arrière... (Ça n'a rien de méchant, hein!)

Bonne chance pour la suite!!!
Par Mr.Moche le Samedi 5 mars 2011 à 12:22
Je vois ce que tu veux dire, et je trouve ca très constructif. je vais voir ce que je peux faire au niveau de la police. ^^
Par kaa le Dimanche 6 mars 2011 à 10:18
Pour ma part je préfère la 1ère inscription.
A moins que tu ne reprennes l'inscription telle qu'elle est sur le devant, mais en noir et sans les dessins ? Histoire de rester tout à fait dans le même style ?
Par kaa le Dimanche 6 mars 2011 à 10:18
euh ... je voulais dire en blanc ^^
Par Mr.Moche le Dimanche 6 mars 2011 à 19:02
On l'a déjà cette image seulement mettre deux images augmenterait encore le prix, qui est déjà bien assez haut =)
Par Anne-Laure le Mercredi 23 mars 2011 à 22:09
Perso je préfère le deuxième arrière =) et effectivement, un peu plus bas ça serait pas mal ^^
Désolée je ne fais que redire ce qui a déjà été dit précédemment mais plusieurs personnes qui vont dans le même sens te permettra de voir si cela plait ou non à la majorité =)
 

Réagir!









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://justme.cowblog.fr/trackback/3090973

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast