Justme

Juste Ma vie

Lundi 8 février 2010 à 22:01

Chaque matin, en arrivant sur cowblog, je regarde si je suis dans les blogs à l'affiche...
Sans trop y croire d'ailleurs...

Mais ce matin (enfin, vers 11h30, j'suis en vacances, MOI) qu'ais-je vu?!!

CA:
http://justme.cowblog.fr/images/blogalaffiche.jpg















Alors là!
J'ai beau savoir que c'est grâce à une formule supra savante que je suis là, ça fait plaisir tout de même ^^
Donc merci aux gens qui me visitent et tout et tout =)

Raaaa je kiffe =D

Article inutile: Done

Réactions

Réagir!

Par kaa le Lundi 8 février 2010 à 22:04
You are the best !!!
Par Mademoiselle.S le Lundi 8 février 2010 à 23:16
Bin je disais que je m'en foutais d'y être un jour. Mais quand j'ai vu que mon blog était à l'affiche hier çà m'a fait un petit quelque chose quand même =D
Par Mademoiselle.S le Lundi 8 février 2010 à 23:17
En espérant que ton blog y sera encore (c'est mieux qu'une fois quand même)
Par le-grand-duduche le Mardi 9 février 2010 à 12:16
Ouais c'est toujours sympa de se retrouver à l'affice quoi qu'on dise ^^
Par kaa le Mercredi 10 février 2010 à 21:46
Surtout que duduche figure aussi sur ce screen
mdr
Par le-grand-duduche le Vendredi 12 février 2010 à 22:19
Rooooo Papy Kaa ... ^^
Par weed for sale le Jeudi 14 janvier 2021 à 10:29
 

Réagir!









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://justme.cowblog.fr/trackback/2963507

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast