Justme

Juste Ma vie

Lundi 24 mai 2010 à 19:20

Mon dieu... On a eu quelque chose comme 10°C jusqu'à il y a 5 jours...
Et maintenant quoi? 30°C =O
Je vais mourir, moi qui suis toujours habillé en jean, chaussure, t-shirt XL noir =(
Alors que fais-je pour lutter? Et bien je squatte chez des amis à joué à la xbox toute la journée et on fout une serviette mouillée sur la fenêtre... Et puis même comme ça c'est trop...
Enfin bref, j'ai chaud =)
http://justme.cowblog.fr/images/soleilintro.jpg

Réactions

Réagir!

Par kaa le Lundi 24 mai 2010 à 19:40
T'es comme moi, t'es pas fan de grosses chaleurs :)
Courage, l'été n'est pas encore là ^^
Par Macmouth le Lundi 24 mai 2010 à 21:09
Je plussoie, la chaleur, c'est vraiment pas top, surtout quand niveau vêtements c'est toujours du noir !
Par kaa le Vendredi 4 juin 2010 à 22:05
Et il recommence à faire chaud ^^
Les vieux n'aiment pas les fortes chaleurs ;)
Par Hello-Goodbye le Samedi 5 juin 2010 à 8:13
Ou alors tu fais comme moi : tu t'invites chez un(e) ami(e) qui a une graaande piscine chez lui (elle) ! *enjoy*
 

Réagir!









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://justme.cowblog.fr/trackback/3000407

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast