Justme

Juste Ma vie

Dimanche 31 janvier 2010 à 21:20


Aujourd'hui, nous sommes champions d'Europe de Handball.
Aujourd'hui, je suis sûr que 80% (minimum!) des français ignorent cela...
Ah c'est sûr, c'est pas du foot... Mais m****, pourquoi est-ce qu'on parle que du sport dans lequel on est mauvais! Parce que, avouez le, l'équipe de France de foot est composée de mauvais... Même si, à chaque match perdu on dit:  "Bon, on a perdu, mais on a super bien joué..." NAN! Quand on joue super bien, on gagne!

Personnellement, je ne comprends pas pourquoi ce sport est médiatisé à ce point...
J'vai me faire insulter par les footeux sûrement, mais bon, Je m'en fout =D

http://justme.cowblog.fr/images/hand.jpg
Je veux juste dire bravo à ces mecs là... Parce que pour moi, c'est ça, le sport!

Réactions

Réagir!

Par kaa le Dimanche 31 janvier 2010 à 21:23
Entièrement d'accord avec toi !!

Bon je te laisse, je finis de regarder mon match de foot
mdr
Par Kiarane le Dimanche 31 janvier 2010 à 21:35
Même si je ne suis absolument pas le sport, surtout en ce moment, je suis bien contente de voir qu'ils ont gagnés (*imagine son père en train de gueuler devant la télé.*)
ahah. Le foot, je suis presque dégoutée qu'ils soient tout de même a la coupe de monde. Pitié, on va se taper du foot PARTOUT. Quand est ce qu'on fête la défaite déjà ? Premier tours?
Par imparfaiite le Dimanche 31 janvier 2010 à 21:56
J'étais tellement, tellement contente ^^ !
Mais n'est ce pas aussi le fait qu'il ne soit pas aussi médiatisé qui fait que ce sport garde une âme ?
Par maud96 le Dimanche 31 janvier 2010 à 22:03
J'aime le handball... Mais c'est vrai que la nouvelle n'apparaît même pas sur Google Actualités... ou bien cachée alors !
Par Tonin-de-jardin le Dimanche 31 janvier 2010 à 22:07
je préfère largement le handball au foot...
certainement une histoire d'attitude des supporters...

notre équipe de handball, c'est les meilleurs, on devrait en parler beaucoup +, non seulement champions d'europe, mais aussi olympiques et mondiaux ^-^
Par Kerllhau le Dimanche 31 janvier 2010 à 22:16
Ouais moi aussi je préfère le Handball '_'
Le foot ça a tendance à m'ennuyer XD
Par le-grand-duduche le Dimanche 31 janvier 2010 à 22:50
Les experts ont en effet montré de belles choses durant cette compétition, bravo à eux ! Champion du monde, médaillés d'or olympique et maintenant champion d'Europe !
Je suis plus ou moins d'accord avec toi ^^ Je suis un grand fan de foot mais je ne comprends pas pour autant la sous-médiatisation du handball mais aussi de bon nombre d'autres sports au profit souvent ... du foot !
Par Kitsou le Lundi 1er février 2010 à 18:18
Il est vraiment que cet engouement pour le foot parait fortement injustifié 8D
Non, franchement, je comprends pas ce que ce sport a de plus interessant qu'un autre. C'est juste des mecs qui courent après un ballon, après tout.
...Ah bon, le hand aussi ? 8D
Par ozcyanure le Lundi 1er février 2010 à 22:17
Il est parfois plus sage d'attendre que d'agir :)
Par glandeur-rockmantique le Mercredi 3 février 2010 à 17:32
Bha, c'est pourtant simple, le handball est moins médiatisé parce qu'il y a moins de sponsors importants derrière.
Moins de thunes = moins de visibilité

C'est triste, c'est sur, d'autant que le handball est un joli sport et que ces joueurs là sont vraiment sympathiques. Mais bon, le sport professionnel n'a jamais été un milieu juste.
Par Madness.of.Love le Samedi 6 février 2010 à 10:15
J'aime beaucoup ton article, et je suis vach'ment d'accord !
Je ne regarderai pas la Coupe du Monde (de football), parce que quand même... si c'est pour se voir éliminés dès le premier tour... xD [J'exagère.]

Je me dis que puisque le handball est moins médiatisé, l'envie de le pratiquer reste tout autant intacte. Je ne dis pas que les footballeurs ont moins le plaisir de pratiquer leur sport, simplement que la question de l'argent et tout ça est moins présente dans le milieu du handball...
Après, ce n'est qu'une simple hypothèse =D !
Par infinitely-close le Jeudi 11 février 2010 à 18:53
J'adore le handball. et je suis du même avis que toi. =) bonne continuation.
Par Madmoizelle-Tid le Samedi 9 juillet 2011 à 20:07
Ah ben justement, c'est avec cette victoire que les médias se sont interessés au hand'. Ce que je trouve pitoyable d'ailleurs. Maintenant, il fait gagner pour plaire. C'est une idée que je n'aime pas du tout. C'est comme quand quelqu'un dit "on est les champions !" NON ! "l'équipe française" est championne, pas "on". [Navrée de cette légère intrusion avec un léger coup de gueule ^.^]
Par Skoliro le Dimanche 30 octobre 2011 à 10:34
Le Hand c'est le bieeeeeeen ! Donc nan, on ne s'en fout pas :P
 

Réagir!









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://justme.cowblog.fr/trackback/2960700

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast