Justme

Juste Ma vie

Mercredi 24 mars 2010 à 21:50

Alors je sais que le titre ressemble à celui d'une chanson de kyo, mais non, j'ai bien envie de tout foutre en l'air =)

J'en ai fucking marre des cours, des relations compliquées, des notes de merde.

Un article qui sert à rien pouvant être résumer par un tout simple...

http://justme.cowblog.fr/images/jenaimarre.jpg
FUCK OFF!!!!

Réactions

Réagir!

Par kaa le Mercredi 24 mars 2010 à 22:35
Oulaaaa , oui, ça n'a pas l'air d'être la joie.
Bientôt des vacances et j'espère que ça ira mieux pour toi.
Par Hello-Goodbye le Mercredi 24 mars 2010 à 22:40
Les articles useless soulagent souvent, surtout lorsqu'on écrit en gros et gras (lol) ! Bref, courage, les vacances ne sont plus très loin :D
Par Macmouth le Jeudi 25 mars 2010 à 19:24
« Il suffit de tout : envooyeeeer en l'aiiiiir ! Tu sauras comment faire je crois, c'est inscrit dans nos gênes, je sais, qu'on est capable de tout, envoyeeeer en l'aiiiir ! »

Courage ! Tu m'aides beaucoup dans la bonne humeur que tu m'envoies alors je n'aime pas quand ça ne va pas trop ><'
COURAAAAAAAAAAAAGE !!!!
Par navigate to this web-site le Jeudi 16 novembre 2023 à 8:32
This was a great read! Just what I had to learn more about this particular subject.
 

Réagir!









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://justme.cowblog.fr/trackback/2979616

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast