Justme

Juste Ma vie

Samedi 20 novembre 2010 à 14:02

Bonjour à vous chers amis cowblogueurs  =) Vous avez été quelques-uns à me harceler pour que je mette la compo en ligne et bien voilà!
Le groupe se nomme Avoid et la chanson Avoid (quelle originalité ^^)


 
Alors non, ce n'est pas moi qui chante et soyez indulgents, on a enregistré ça comme on a pu =)

Ps: Je remercie Kaa pour son aide précieuse =)

Avec un petit logo en bonus =)
http://justme.cowblog.fr/images/AvoidTypo.jpg

Réactions

Réagir!

Par kaa le Samedi 20 novembre 2010 à 18:49
Depuis que j'attendais ce son, je ne peux qu'être ravi =)
Sinon, pas de quoi pour le petit coup de main, c'était avec un grand plaisir.
Par kaa le Mercredi 1er décembre 2010 à 17:06
Sont où tous les autres coms de tes fans ?
Par Spac3.Cake le Samedi 4 décembre 2010 à 16:49
Classe ! :D
Je crois que vous avez une fan de plus ;)
 

Réagir!









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://justme.cowblog.fr/trackback/3061264

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast