Justme

Juste Ma vie

Vendredi 22 janvier 2010 à 23:39

N'étant pas venu sur cowblog depuis facile un an, quelle ne fut pas ma surprise lorsque j'ai ouvert ce blog! Tout plein de nouveaux trucs m'ont piqués les yeux =D

Vous voyez la réaction d'un gamin de 3 ans devant des playmobil? Ben, j'étais limite pareil --'
Oui je sais c'est pitoyable... Mais la vie n'est-elle pas pitoyable en elle-même? Mais ceci nous écarte du sujet principal (Même s'il ferait un super sujet de bac philo, histoire de faire ch**r quelque pauvres adolescents innocents qui ne demandent rien de plus que de finir le lycée...).

Je disais donc que en arrivant je demandais à Kaa: "Oh, c'est quoi ça?", "on peut vraiment faire ça?!", "Waw, cow' c'fun =D" ou des trucs du style (il peut témoigner =) )

Alors moi, je dis chapeau aux cow's, parce que c'est beau et c'est plus facile à manier que la première fois que j'ai débarqué ici =)

http://justme.cowblog.fr/images/CIMG4533.jpg


Je suis un gosse, mais je m'assume (oui je suis un peu atteint aussi =D )

Réactions

Réagir!

Par kaa le Vendredi 22 janvier 2010 à 23:41
Et t'es loin d'avoir tout découvert ^^
Tu n'en es qu'au début :)
Par kaa le Vendredi 22 janvier 2010 à 23:43
j'ai oublié de dire : j'adore la photo !!!
Par Wind.in.my.hair le Dimanche 24 janvier 2010 à 0:53
Superbe photo! x)
Et oui, cowblog c'est koul :D
Gaelic Storm ça l'est encore plus :)
Par Wind.in.my.hair le Dimanche 24 janvier 2010 à 0:54
(enfin, à mon humble avis!)
Par Kami le Mardi 9 février 2010 à 16:28
MANGEEERR !! />o</
Sa m'a donné la dalle tout ça....^^
*part bouffer du chocolat*
Par lesgouts-et-lescouleurs le Mardi 9 février 2010 à 21:35
ouè ben j'espère ne jamais avoir cette question en philo, t'aurais pas pu trouver plus compliquer franchement ?? ^^
et puis d'abord ben les playmobils c'est génial :p (enfin c'était, quand même j'ai passé l'age... quoi que...)
et vive cowblog =)
 

Réagir!









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://justme.cowblog.fr/trackback/2957399

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast