Justme

Juste Ma vie

Mardi 19 juillet 2011 à 16:32


Mardi 19 juillet

http://justme.cowblog.fr/images/pluiesoleilfillesoleilbig.jpgJe m'assois devant le PC car il pleut dehors (je suis dans le sud pour ceux qui suivent pas). Enfin, il a plu ce matin et maintenant il fait frais.
J'ai fini le duo premier jour/première nuit de Levy. J'attends quelques jours avant d'attaquer les 3 millenium (de Stieg larsson). Alors pour occuper ma journée je suis devant la télé, à bouffer des clips commerciaux à souhait (non pas de nom)... Ma console et mon vrai pc me manque parfois je vous jure. L'avantage c'est qu'avec eux(oui oui je les considère comme vivant, surtout mon pc, et peu importe que vous trouviez ça débile. Parfois les pc marche différement selon la personne devant. Je crois aux "fluides" =)) je choisis ce que je vois et écoute.

Bon il me reste ma bonne vieille DS et mario kart (au passage ce jeu reste le meilleur et le mieux fait de la DS malgré ses 6 ans) sur lequel j'essaye de battre mes vieux temps de contre la montre (j'ai mis 32 secondes à certain, mon dieu je jouait mal ^^).

Ah! Et puis faudrait que je me bouge le c*l, j'ai des lettres à écrire. J'ai plus d'inspiration pour un blog que pour mes amis, pitoyable (bien que j'ai des amis ici, hein ^^).

J'ai en fait surtout hâte d'être à nîmes, et les jours qui me séparent de ce moment sont bien long. Je serai seul le 19 septembre, soit dans 63 jours (ou deux mois comme vous voulez). Eh mais! Ce sera la saint EMILIE (V?) =D  Bref...

See you =)

Réactions

Réagir!

Par Macmouth le Mardi 19 juillet 2011 à 19:04
Mon pc à moi aussi est vivant, j'suis sûre que nos deux pc s'entendraient bien ! (Tout comme ta Basse et ma Guitare électrique !)

Mario Kart est un très bon jeu (6 ans, déjà ? :o zomg!), mais Mario 64 DS le dépasse, car plus varié que des courses, et dans un autre style, Dragon Quest ~ Les Sentinelles Du Firmament est un excellent jeu de DS !

La trilogie Millenium est géniale, il faut que je lise les livres ><'
Par kaa le Jeudi 21 juillet 2011 à 10:34
Je parie que t'as même plus mon adresse =)
Par EilimeV le Samedi 30 juillet 2011 à 22:00
J'ai apparemment 3 fêtes sur l'année, mais merci d'y avoir pensé! ;) <3
J'ai dévoré les Stieg Larsson, ils sont géniaux!
Par Syllogisme le Lundi 19 septembre 2011 à 0:35
Alalaaa, Mario Kart sur DS, c'est juste LE jeu de la console qui te rend vraiment accro quand tu ne l'étais pas auparavant. Bref, j'adore :D
 

Réagir!









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://justme.cowblog.fr/trackback/3124153

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast