Justme

Juste Ma vie

Lundi 1er août 2011 à 21:18

Hey les gens ^^

Enfin de retour après quelques jours durant lesquels j'ai fêté mes 18 ans (!).

Ce fut une fête géniale, non pas qu'il y avait 50 000 personnes dansant sur le dancefloor, mais les gens que j'apprécient (ou presques tous) étaient là. Je ne parlerai pas du super pc à 1200€ avec ecran 24" ni des autres cadeaux, parce qu'on s'en fout =)

A part ça, ici il fait enfin chaud, ça m'avait manqué!

Allez, je retourne à mes occupations ^^

See you =)

Ps: Dédicasse à MACMOUTH



Réactions

Réagir!

Par kaa le Mardi 2 août 2011 à 14:00
Majeur et vacciné !!!
Bienvenu dans la cour des grands =)
Par Anicroche le Mardi 2 août 2011 à 20:23
Troooop cool la vidéo ;)
(et bon anniv en retard ^^)
Par Madmoizelle-Tid le Vendredi 5 août 2011 à 12:30
Ben... bon anniversaire surement beaucoup en retard ! --'
Par Madmoizelle-Tid le Mercredi 10 août 2011 à 10:08
J'ai trouvé un appart' donc mon angoissse s'est envolée :) J'avoue que ça me hâte de vivre ma vie sans mes parents ;)
Par Beltane le Mardi 23 août 2011 à 20:50
Bravo !!! C'est excellent !
Par Maxence66 le Jeudi 25 août 2011 à 5:32
Bienvenue dans la cours des grand !
Par Macmouth le Vendredi 26 août 2011 à 15:05
Tu es un vieux maintenant :D

Merci pour cette dédicace (j'ai un problème avec ce mot, je ne sais jamais comment il s'écrit !). Cette vidéo est sympa, ça fait plaisir de voir des métaleux s'intéresser de cette manière à Harry Potter ! J'ai un peu du mal avec le thème principal parce que je trouve l'arrangement un peu pauvre avec des harmonisations pas forcément bien placées, mais la suite est une assez bonne adaptation !
Par Syllogisme le Lundi 19 septembre 2011 à 0:33
Joyeux anniversaire ! (un peu en retard, mais bon, mieux vaut tard que jamais XD)

La vidéo est excellente, j'adore <3
 

Réagir!









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://justme.cowblog.fr/trackback/3127313

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast