Justme

Juste Ma vie

Jeudi 25 août 2011 à 1:12

Ces temps-ci, je regarde beaucoup de vidéo de Diablox9 (Sa chaine en cliquant sur cette phrase). Et puis, il m'est venu une idée. Pourquoi ne pas faire des parties commentés sur divers jeux? Bien sûr, je ne fais pas ça pour qu'on me dise que je suis fort, ce qui n'est pas le cas, ni pour être connu (Ca n'arrivera pas je pense). En fait je fais surtout ça pour tenter quelque chose, voir ce que les gens en pensent. C'est un truc à essayer.

Je pense que la première vidéo sera en ligne demain, de toute façon je mettrai un lien. J'attendrai vos "feedback", vos commentaires quoi (positifs ou négatifs, peu m'importe tant que c'est CONSTRUCTIF).

A demain =)

http://justme.cowblog.fr/images/ScreenshotMAGIXVideodeluxe201108250112.jpg



Magix video deluxe, mon logiciel de montage =)

Réactions

Réagir!

Aucun commentaire n'a encore été ajouté !
 

Réagir!









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://justme.cowblog.fr/trackback/3132449

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast