Justme

Juste Ma vie

Vendredi 28 octobre 2011 à 2:26

A l'heure où j'écris ces lignes je ne devrais descemment plus être debout. Je me lève à 7h pour aller en cours et je suis encore là.

Le truc c'est que j'arrive pas à dormir (osef?). Avez-vous déjà ressenti ce sentiment qui vous bouffe, le fait de penser à une personne sans cesse. Ca vous fait souffrir de savoir que vous ne pouvez avoir cette personne mais vous y pensez quand même. Mon souhait le plus cher est de me la sortir de la tête. Arriver à l'oublier, ne serait-ce qu'un instant.

C'est impossible. Elle hante mes pensées tel un fantôme. Un fantôme qui vous nargue, et que vous ne pourrez sûrement jamais attraper, à moins d'être vous même un fantôme.

Vais-je réussir à supporter ça longtemps? Que faire? Je suis tellement perdu, et personne ne peut me sauver...

Réactions

Réagir!

Par lonely.hearts le Vendredi 28 octobre 2011 à 3:02
Mon cerveau est inondé de souvenirs. De paroles. D'images. De Lui. Je ne peux cesser de penser à lui.
Je suis aussi en pleine insomnie à cause tout ça. Je pense trop, et suis également totalement paumée...
Courage.
Par lonely.hearts le Vendredi 28 octobre 2011 à 17:42
Oui, c'est vrai :)
Par kaa le Samedi 29 octobre 2011 à 11:50
C'est dans ces moments là qu'on ressent le plus ce sentiment de solitude. Après la joie de te trouver dans ton chez toi, tu commences à en ressentir aussi les inconvénients. Ainsi va la vie, faite de hauts et de bas. Mais je sais que tu trouveras la force pour trouver la bonne solution car tu as de la volonté. Je te fais confiance pour ça.
Et n'oublie jamais que tu as des amis avec qui parler quand tu te sens trop seul ;)
Par Skoliro le Dimanche 30 octobre 2011 à 9:54
C'nest jamais simple. Il faut juste attendre...
Dans toutes ces situations, je crois qu'il n'y a que le temps qui nous aide...
 

Réagir!









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://justme.cowblog.fr/trackback/3146953

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast