Justme

Juste Ma vie

Vendredi 17 juin 2011 à 21:21

Tout est dit! (Ou pas)

Aujourd'hui, pour ceux qu'on pas suivi, je passais un coeff 8. Une épreuve de 6h.

Je vous annonce officilellement que je l'ai géré. Moi qui galère toujours un peu. J'ai tout réussi. Même la partie mécanique ^^
Je suis sorti au bout de 3h45, sujet fini =)

Ce qui veux dire que théoriquement, j'ai déjà mon bac! (Et que je peux donc viser la mention en fait ^^)

Dire que mes profs m'ont descendu toutes l'année... J'vais leur montrer à ces cons là \o/

Et bien-sûr, le sujet ^^

http://justme.cowblog.fr/images/bacelec.jpg

Réactions

Réagir!

Par MrsNobody le Vendredi 17 juin 2011 à 21:37
J'ai cru que j'allais pleurer en lisant ton sujet mais...bravo.
Par jacklepirate le Vendredi 17 juin 2011 à 23:59
J'ai aussi fait STI electroniques... Je compatis.
Par kaa le Samedi 18 juin 2011 à 9:59
Moi ce que j'attends avec impatience, c'est la fameuse feuille qui dira que tu as réussi =)
 

Réagir!









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://justme.cowblog.fr/trackback/3116502

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast