Justme

Juste Ma vie

Jeudi 15 septembre 2011 à 0:40

Salut les coupaings!!

Ca fait un bout que j'avais pas posté ici et je me devais de réparer ça =)

Comme vous le savez sûrement, je ne suis pas encore en cours et j'ai décidé de m'entrainer à coder ^^

Je vous donne le fruit de mon travail =) TELECHARGEZ MON CONVERTISSEUR ICI (désolé, y'a un peu d'attente ><)

Je vous jure que ce lien n'est pas corrompu les amis ^^

Je ne suis qu'un débutant donc pardonnez le fait que ce soit pas une zolie fenêtre ^^



A part ça je tourne en rond, vivement la rentrée...

http://justme.cowblog.fr/images/dodo.jpg

Réactions

Réagir!

Par Syllogisme le Lundi 19 septembre 2011 à 0:30
Oh, c'est quand, ta rentrée ? J'espère que les cours seront à la hauteur de tes attentes, en tout cas ! :-)
 

Réagir!









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://justme.cowblog.fr/trackback/3137449

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast