Justme

Juste Ma vie

Dimanche 27 juin 2010 à 12:11

Allez plus qu'un jour avant mes petits oraux de bac. Je suis pas stressé, au contraire, j'ai hâte. Car lundi soir je serais enfin en vacances!!
Pfiouu! Je les auraient attendues celle-là...

INUTILE POWAAA (mais j'ai rien à dire donc contentez vous de ça =) )
http://justme.cowblog.fr/images/20080621bacdephilo.jpg

Réactions

Réagir!

Par kaa le Dimanche 27 juin 2010 à 14:30
Tu n'en as jamais été aussi près !!!
Courage, tu tiens le bon bout :)
Par kaa le Mardi 29 juin 2010 à 21:11
Bon si j'ai bien compris, t'es en vacances maintenant :)
Par Zigaretten-und-Alkohols le Vendredi 16 juillet 2010 à 18:04
Merci pour ton commentaire :)
Je vais pas tarder à me remettre à écrire ici moi x)
J'ai pas pu j'étais en vacances... Bref x)
Bisous :)
 

Réagir!









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://justme.cowblog.fr/trackback/3012740

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast