Justme

Juste Ma vie

Mardi 9 février 2010 à 9:00

Encore une journée sans intérêt, sans personne à mes côtés. Personne à serrer dans mes bras. Personne à qui dire 3 mots si simples... "Je t'aime"... (Parce que oui, il y a trois mots dans Je t'aime =D )

Et voilà que je repart en bad de célibataire-endurci-qui-a-rien-d'autre-à-foutre-que-de-raconter-sa-life-sur-cowblog...

Allez, un bon petit Metallica devrait me remmettre sur pied =)
Qu'est-ce que je vais bien pouvoir choisir... hmmm... Allez, RIDE THE LIGHTNING sera parfaite! (Pour ceux que ça interresse, cette chanson est tirée de l'album du même nom, sorti en 1984 (piste 2))

Je sais que ce post est sans aucun intérêt visible, mais je crois qu'il me fait du bien =)
Et de toute façon, quand j'suis pas inspiré, j'suis comme ça. Faudra vous y faire!

J'vous aime =)
http://justme.cowblog.fr/images/metallica.jpg

Je t'aime O. (jpense qu'elle se reconnaîtra =) )


Réactions

Réagir!

Par Zigaretten-und-Alkohols le Mercredi 10 février 2010 à 1:12
T'en fais pas pour ça, elle sera belle, comme toutes les journées des trois semaines qui suivent :)
Par kaa le Mercredi 10 février 2010 à 17:26
Ah Metallica ^^
Rien de tel pour se ravigoter !!!
Par Cyanide//Emilie le Jeudi 11 février 2010 à 0:47
=) Smile coupain, moi j't'aime fort, meme si ca t'fait chier ^^. J'serais toujours là pour t'emmerder =).
 

Réagir!









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://justme.cowblog.fr/trackback/2963560

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast