Justme

Juste Ma vie

Mercredi 21 avril 2010 à 20:11

I am just H-A-P-PY. Non, je suis le mec le plus heureux du monde!!!!
Putain quand je pense que je vais à la coupe du monde des jeux vidéos avec véro et roy (<3). OMG Ca va être démeeenennnt! Une journée complete a jouer, gueuler, délirer avec mes deux gameur(euse) préférés!

Ah... Elle est pas belle la vie? OH PUTAIN QUE SIII!!!

http://justme.cowblog.fr/images/eswcfrance.jpg

Réactions

Réagir!

Par Macmouth le Mercredi 21 avril 2010 à 21:23
Yeaaaah ça rocks ! Tu vas t'amuser :D Contente pour toi ;)
Par kaa le Vendredi 23 avril 2010 à 18:20
Justeme, geek à toute heure :)
Par Madness.of.Love le Samedi 1er mai 2010 à 20:33
[Pardonne ma prochaine vulgarité]

Putain ça existe ?!?! Ouaaah, faut que j'y amène un pote, il devrait A-DO-RER !
La coupe du monde des jeux vidéos, tiens. Rien que ça.
Tu vas rire si je te dis qu'un mec avec une guitare de console m'attire. Haha.
Par yumenosekai le Samedi 22 mai 2010 à 18:27
T'as trop de chance T_T
 

Réagir!









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://justme.cowblog.fr/trackback/2988811

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast