Justme

Juste Ma vie

Dimanche 22 janvier 2012 à 0:26

Et voilà!

Ce petit espace à la fois personnel et public qu'est mon blog fête ses 2 ANS aujourd'hui


2 Ans que j'erre ici, parfois plus souvent que d'autres ^^

Je suis pas doué pour les fêtes, c'est pas mon délire. Mais je voulais, comme l'année dernière remercier les personnes qui me suivent (plus ou moins ^^) et qui me soutiennent quand ça ne va pas.

Kaa et Macmouth bien sûr, mais je n'oublie pas EmilieV (meme si t'es partie de cowblog ^^) ainsi que Beltane, Laetitia rirounette.

Merci à vous, et à tous ceux qui passent de temps à autre, en espérant que 2012 sois beau.

On refait le meme article dans 1 an? ;)

Love

Mr.Moche

Réactions

Réagir!

Par Macmouth le Dimanche 22 janvier 2012 à 0:29
Of course tu refais le même article dans un an, surtout si tu y écris encore mon pseudo :D Plaisanterie mise à part : JOYEUX ANNIVERSAIRE A TON BLOGOUNET ! Longue vie à lui... Et à toi ! Je t'envoie des millions de bulles colorées, remplies de pensées et d'affection !
Par rirounette le Mardi 24 janvier 2012 à 21:47
Happy birthday. Que donneur! Je suis ton blog depuis peu, mais j'aime vraiment bien passer par là. Continue! Et vive la basse!!
Par Macmouth le Dimanche 29 janvier 2012 à 21:55
Merciiiii infiniment pour ton compliment, j'en suis touchée et je suis surtout très contente que ma nouvelle tête te plaise :D
Un jour il faudra quand même que tu la voies en vrai ><'
Par rirounette le Mercredi 1er février 2012 à 22:00
Oh mon dieu, mes fautes d'orthographes me font peur.
*Que d'honneur. On va dire que j'étais fatiguée.
Par kaa le Mercredi 15 février 2012 à 13:40
Je suis très en retard mais je souhaite quand même un joyeux anniversaire à ce blog =)
 

Réagir!









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://justme.cowblog.fr/trackback/3164079

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast