Justme

Juste Ma vie

Vendredi 25 novembre 2011 à 23:07

Aujourd'hui fut une journée durant laquelle cette fille a pu démontrer toute son ambiguïté.

Elle finissait à midi today. Moi à 16h.  Ce matin on avait projet ensemble et elle m'a été indifférente. A peine quelques mots échangés...

"T'as fait tes écrans?"

"T'as le moteur?"
"Courage"

J'étais dégoûté à midi. Je me disais que c'était surement mon dernier espoir qui venait de partir en miette.
J'attendais un pote pour partir me nourrir à carrefour quand je reçu un sms d'elle. ALors hop petite parenthèse, je précise qu'avant les vacances c'était complètement inimaginable qu'elle m'envoie un sms sans que je lui en ai envoyé un. Fin de la parenthèse.

Ce message disait qu'on se voyait pas assez, suivi d'un smiley évoquant la tristesse (une si grosse phrase pour un smiley quand meme ^^). Sur le coup je l'ai pris en mode "elle se fout de moi? J'attends que ça de la voir plus". 

Ce n'est que lorsque l'ami que j'avais attendu (vous suivez toujours?) m'a dit : "Mec, FONCE! c'est le moment, traine pas" que j'ai réalisé qu'il y avait peut être plus qu'un message a but nargatif (ouai j'invente des mots, mais pas grave). De plus par la suite quand je lui ai répondu que moi aussi je trouvais qu'on se voyait pas assez, et qu'elle me manquait; elle m'a dit que je lui manquait aussi.

Enfin, elle m'invite à jouer à warcraft en team 2c2 ce WE. Boin c'est p'tetre rien pour vous mais sachant que je suis mauvais et elle forte, qu'elle accepte de rejouer avec moi prouve peut être quelque chose...

Je ne sais plus quoi penser, je crois qu'il va falloir qu'elle et moi on parle, je dois lui dire en face.


 

"J'aime, et rien ne le dit ; j'aime, et seul je le sais ;

Et mon secret m'est cher, et chère ma souffrance ;

Et j'ai fait le serment d'aimer sans espérance,

Mais non pas sans bonheur ; - je vous vois, c'est assez."

Alfred de Musset

Réactions

Réagir!

Par Beltane le Samedi 26 novembre 2011 à 17:21
test
Par Beltane le Samedi 26 novembre 2011 à 17:23
Oups... C'est que j'arrivais pas à poster sur le post précédent.
Bref...
Super que ça se débloque enfin... Et je suis d'accord, il va vraiment falloir que tu lui parles. Et tu sais quoi ? Ça pourrait bien se passer. Alors cesse d'imaginer le pire ! :)
Par Skoliro le Lundi 28 novembre 2011 à 14:42
Je pense qu'avant de lui dire quoi que ce soit, tu devrais attendre, pour voir si elle est sincère et tout ça :) Je pense que tu as raison de te dire que ce n'est pas fichu, mais dans ces situations, pour éviter de souffrir, il faut parfois attendre un peu avant de s'emballer, et je sais de quoi je parle >.<
Mais si ça finit comme tu le souhaites ce sera super ! Et je l'espère pour toi !
Par kaa le Mardi 29 novembre 2011 à 17:31
Allez hop , un peu de courage.
Oui il faut absolument lui parler maintenant !
 

Réagir!









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://justme.cowblog.fr/trackback/3153075

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast