Justme

Juste Ma vie

Samedi 20 mars 2010 à 11:13

Ma vie, c'est 50% de grosse merde, 50% de bonheur...
D'un côté, j'ai trop de mal à bien remonter ma moyenne, je chie des trucs que je connaît par coeur (dérivées powaaa). J'y arrive pas, j'en ai marre... Parfois j'ai envie de me lever en balançant ma table et en gueulant: "putain fais chier, j'me casse!". Le journal qui me tenait tant à coeur est en train de crever à cause de cette p**e d'animatrice...

D'un autre côté, j'ai une copine (qui a dit "enfin"?) qui me procure la plus grande joie... je l'aime, elle me manque... (Comment ça "C'est mognon"? =) ). J'ai juste envie de la voir...


I feel my world shake
Like an earthquake
Hard to see clear
Is it me? Is it fear?

and I want my anger to be healthy
and I want my anger just for me
and I need my anger not to control
yeah, and I want my anger to be me

and I need to set my anger free
and I need to set my anger free
and I need to set my anger free
and I need to set my anger free

SET IT FREE!

St anger <3 http://justme.cowblog.fr/images/ColorStAnger600800.jpg

Réactions

Réagir!

Par kaa le Samedi 20 mars 2010 à 16:50
Ah bon ? t'as une copine ? C'est cool ça :)
Et puis, ne retiens que les 50% de bonheur, c'est ça qui permet d'être heureux finalement ^^
Par Macmouth le Dimanche 21 mars 2010 à 11:24
Elle roooooooxxxxx cette chanson de Metallica *.*

Couraaaage pour les cours !!! Rentre les formules des dérivées dans ta calculatrice :D (Nan c'est tricher, say mal :o)
Par Zigaretten-und-Alkohols le Lundi 22 mars 2010 à 23:54
Metallica. <3
Plus de news, ça va toi ? :)
 

Réagir!









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://justme.cowblog.fr/trackback/2978231

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast