Justme

Juste Ma vie

Vendredi 23 septembre 2011 à 12:37

Ahah! Vous croyiez que j'étais heureux de retrouver quelqu'un? Et bien PAS DU TOUT!
Celui qui arrive, c'est lui =)

http://justme.cowblog.fr/images/Picture1.jpg































Je ne dis même pas le nom du jeu, j'ose espérer que vous avez trouvé! (Oui je me fais chier à 1h du mat parfois ^^)

Ps: Zut! J'avais que des post-it jaunes =/

Réactions

Réagir!

Par kaa le Dimanche 25 septembre 2011 à 12:39
Moi j'ai visité ton nouveau chez toi =)
Bon, ok c'était virtuel, mais sympa quand même !
Par EilimeV le Dimanche 2 octobre 2011 à 19:53
Bande de mééééééchants! ;) Mais merci de me suivre quand même <3

(La guerre des post-it, ici à Liège, c'est vraiment dingue!)
Par eflez le Mercredi 5 octobre 2011 à 15:58
Ma boîte a fait sa guerre des post-it aussi, d'ailleurs y a le même dessin. C'est space invaders non ? Vive les pixels !
Par Mr.Moche le Mercredi 5 octobre 2011 à 19:47
Ouip space invaders ^^
Vive les pixels +1 ^^
 

Réagir!









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://justme.cowblog.fr/trackback/3139553

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast