Justme

Juste Ma vie

Dimanche 20 novembre 2011 à 4:11

Il suffit d'un mot, d'un geste.

Cette phrase résonne dans ma tête. 
Je me baladais tranquille sur le forum de Entre Geeks lorsque, étant sur le sujet "Qu'est-ce que l'amour" (oui c'est la période), cette phrase m'est apparue.

Il suffit d'un mot, d'un geste.

C'est dingue à quel point une seule parole, un seul regard, un seul sourire peut changer votre journée. Hélas, ça marche dans les deux sens.



Réactions

Réagir!

Par Macmouth le Dimanche 20 novembre 2011 à 22:11
Je plussoie.
 

Réagir!









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://justme.cowblog.fr/trackback/3151898

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast