Justme

Juste Ma vie

Jeudi 2 juin 2011 à 13:58

Dans 6 jours, je devrais passer à l'oral sur ma carte électronique qui m'a tant énervée ces 5 derniers mois..
Un petit coeff 9 a réussir, afin de s'assurer plus de marge pour les ecrits (je pense surtout aux maths) et ainsi ne pas finir au rattrapage (parce que pour le coup, j'aurais la flemme debut juillet de replonger dans les bouquins). Et puis je n'ai pas galérer et dû subir toutes les réticences de mes profs (qui auront tout fait pour m'empêcher de faire du jeu vidéo) pour rien. Je veux leur montrer que je n'ai pas besoin d'eux pour réussir ma vie, bien au contraire

Souhaitez moi bonne chance, j'en aurais besoin



http://justme.cowblog.fr/images/bac.jpg

Réactions

Réagir!

Par kaa le Jeudi 2 juin 2011 à 15:18
bien sur que je croise les doigts pour toi =)
Par maud96 le Vendredi 3 juin 2011 à 23:47
Good luck (parce que 2 mots d'encouragement, ça coûte rien... et que ton blog est sympa !)
Par Hello-Goodbye le Dimanche 5 juin 2011 à 11:37
Bonne chance et bon courage alors :)
 

Réagir!









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://justme.cowblog.fr/trackback/3112699

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast