Justme

Juste Ma vie

Vendredi 2 décembre 2011 à 17:55

J'aime quand les choses se passent bien, quand enfin on peut bosser comme des fous sur un projet.
J'aime quand on avance plus en 6 heures de taff qu'en 2 mois.
J'aime quand je n'ai pas à me soucier d'une fille, que je sais qu'elle restera une amie.

Je vais mieux, et j'en suis fier =)

Ps: Merci à tous ceux qui m'ont soutenus dans cette épreuve <3



Réactions

Réagir!

Par Pokamodri-Lov-U le Dimanche 5 février 2012 à 14:55
C'est mon point de vue, pas un cliché, si tu n'es pas content ne lis pas mon blog. Je ne cherche pas l'amour mais je mets ce que je ressens, alors chacun son délire. Ton message est blessant, tu n'as pas à dire ça!
Je hais south park.
 

Réagir!









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://justme.cowblog.fr/trackback/3154574

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast