Justme

Juste Ma vie

Mardi 22 novembre 2011 à 3:07

I wanted you to know I love the way you laugh
I wanna hold you high and steal your pain away
I keep your photograph and I know it serves me well
I wanna hold you high and steal your pain


Je l'aime tellement. Elle est vraiment la définition du bonheur pour moi. Peu m'importe nos différences, je l'aime comme elle est.

Je dois me retenir de la fixer, car je pourrais l'admirer pendant des heures. J'ai tellement envie de savoir, et tellement peur de la perdre à la fois.
Je ne veux pas être celui qui regardera impuissant s'épanouir dans les bras d'un autre. Je ne dirai rien, bien sûr. Jamais je ne voudrais qu'elle se sente mal à cause d'une remarque que je lui aurais faîtes vis-à-vis de mes sentiments pour elle.

Seulement.

Ca me rongerais tellement. Déjà que ça me bouffe de ne pas la voir tout le temps. Je suis mal dès que je suis loin d'elle, ça en devient grave.
Je deviens complètement fou, sans aucun but si ce n'est celui d'errer sans fin dans mes pensées qui de doute manière ne se remmetrons pas dans l'ordre.

Je crois être amoureux.

http://justme.cowblog.fr/images/eoerweygmywlbig.jpg


Réactions

Réagir!

Par Skoliro le Mardi 22 novembre 2011 à 6:45
Je pense que tu peux sentir ce qu'elle ressent... J'imagine que tu as des contacts avec elle non ? Evidemment, le plus dur dans ces moments là c'est de ne pas interpréter... Mais ça, nul n'est à l'abri... ^^'
Par Skoliro le Mardi 22 novembre 2011 à 6:46
Et cette chanson est bien !
Par kaa le Mercredi 23 novembre 2011 à 18:27
Tu crois ? Moi j'en suis sur à te lire =)

et c'est quoi ce foutu anti spam :@
 

Réagir!









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://justme.cowblog.fr/trackback/3152283

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast