Justme

Juste Ma vie

Mercredi 18 janvier 2012 à 0:39

Salut à toutes et à tous!

Je viens vous raconter ce qu'il s'est passé dernièrement dans ma vie.

Cette semaine on a attaqué le chapitre le plus compliqué (ou presque) ET le plus important (sinon c'est pas drôle) de l'année. C'est maintenant qu'on va voir qui en veut et qui est là pour le fun. On sera pas 18 l'année prochaine c'est sûr, et quelque part tant mieux. Quand je vois que des mecs de 27 piges sont moins matures que des mecs qui sortent du bac, ça me rend fou. Tu veux pas écouter, J'men fous, tu dors. MAIS TU FAIS PAS CHIER. Parfois je vous jure qu'il faut vraiment que j'en veule.

M'enfin bref.

Tout se passe bien avec ma chéri, je l'aime toujours autant et j'ai l'impression que c'est réciproque. Ca fait bizarre, j'ai l'impression que tout cela est iréel.


Bon allez, see you =)



Réactions

Réagir!

Par Macmouth le Mercredi 18 janvier 2012 à 19:13
Je suis contente pour toi, vraiment, vraiment beaucoup :) ☼
 

Réagir!









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://justme.cowblog.fr/trackback/3163344

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast