Justme

Juste Ma vie

Samedi 25 décembre 2010 à 15:11

Chulu à tous!
Je voulais vous souhaiter à tous un joyeux nowel parce que c'est bien de souhaiter un joyeux noël.
J'vais quand même vous parler un peu de ce que j'ai eu ^^

Premièrement j'ai eu une joulie carte graphique que j'avais demandé parce que ça me saoulait de jouer à trackmania en qualité basse ^^
Deuxio, j'ai eu deux t-shirt geek :
http://justme.cowblog.fr/images/tshirtcavacouper.jpg

Tertio, j'ai eu des bouchons d'oreilles qui filtrent les mauvaises ondes qui défoncent les oreilles =)

Voilà, C you ^^

Réactions

Réagir!

Par kaa le Dimanche 26 décembre 2010 à 12:38
Papa Nowel t'a gâté dis donc =)
Joyeuses fêtes à toi !!!
 

Réagir!









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://justme.cowblog.fr/trackback/3072454

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast