Justme

Juste Ma vie

Jeudi 16 juin 2011 à 19:06

Bac philo : Done

Le sujet que j'ai pris est dans le titre, et il m'a bien inspiré. J'avais en plus dis :" Les mecs, si j'tombe sur les arts, je gère". Dieu existerait donc? 
Pour vous lecteur, en exclu totale, mon sujet ET mon brouillon. Le premier pour vous le montrer, tout simplement, et le second juste pour prouver à ce cher KAA que oui, j'écris mal =)




http://justme.cowblog.fr/images/BacPhilo1.jpg














































 Perso, je suis fan du truc : "L'usage de la calculatrice est STRICTEMENT interdit"
Naaaan =O sans deconner!



http://justme.cowblog.fr/images/BacPhilo2.jpg





























































Le sujet en lui-même =)


ET ATTENTION, AME SENSIBLE S'ABSTENIR!!!

Mon brouillon =D


http://justme.cowblog.fr/images/BrouillonPhilo.jpg



















































Enjoy =)

Ps: Et pour ma vie en direct ==> Clique =)


Réactions

Réagir!

Par Cherry le Jeudi 16 juin 2011 à 20:31
Je me souviens même plus du sujet que j'ai pris, je crois que c'était: Faut-il oublier le passé pour se donner un avenir ?
J'ai eu 5 x) Une catastrophe pour une littéraire !
Par EilimeV le Jeudi 16 juin 2011 à 21:11
Rhaa, j'suis contente de pas avoir de philo :/
Par Mr.Moche le Jeudi 16 juin 2011 à 21:24
Perso j'adore ça. Mais je préfère un bon débat plutôt qu'une dissert
Par Mr.Moche le Jeudi 16 juin 2011 à 21:25
Je suis en sti, c'est coeff 2 ^^ Par contre si je rate l'électronique coeff 8, ca va etre chaud à amortir =)
Par Demoiselle-Coquelicote le Jeudi 16 juin 2011 à 21:52
Et bah voilà, moi quand j'ai passé le bac (L en plus !) en 2008, on me sorte THE sujets de merde : "la perception peut-elle s'éduquer ?" et le deuxième traitait de la démonstration, mais je ne me souviens plus de l'intitulé exact. Et toi là, comme ça, l'air de rien, deux sujets qui déchirent tout !
Bref, tant mieux si ça s'est bien passé ;)
Par Mr.Moche le Jeudi 16 juin 2011 à 21:57
Prends en compte le fait que je ne suis pas en L ^^
Je ne suis qu'un pauvre STI =)
Par little-slug le Vendredi 17 juin 2011 à 9:47
Arf, j'ai pas hâte d'être à l'année prochaine rien que pour cette épreuve ! Mais quand j'ai vu le sujet de philo et le sujet de litté' ça m'a bien fait rire aussi "L'usage de la calculatrice est strictement interdit". Genre tu vas te ramener à l'épreuve de philo avec TOUS TES COURS dans ta calculette et que paf, pendant l'épreuve tu la sors xD
Par Syllogisme le Vendredi 17 juin 2011 à 12:32
LOL pourquoi préciser que la calculatrice est interdite à une épreuve de philo ??? Je ne comprend pas trop la logique XD
Par kaa le Vendredi 17 juin 2011 à 12:45
J'aime bien "l'usage de la calculatrice est interdit"
Vachement utile une calculatrice pour une épreuve de philo =)
Par Mr.Moche le Vendredi 17 juin 2011 à 19:43
C'est un sujet de philosophe, nous ne pouvons pas compren dre, nous pauvres humains =D
Par MrsNobody le Vendredi 17 juin 2011 à 21:39
AAAAAAH. DE LA PHILO. Quelle horeur. Mais vous aviez des sujets classes cette année. J'ai vu "L'homme est-il condamné à se faire des illusions sur lui même?". C'est beauuu. Mais bref, je déteste cette matière dans le cadre scolaire, en dehors, ça va (oui, j'ai passé un bac L :D)
Par M-art.J.nale-II le Vendredi 7 octobre 2011 à 23:00
Mes brouillons ont une gueule bien pire ! Et au final t'as géré ? :)
Par Mr.Moche le Vendredi 7 octobre 2011 à 23:03
J'ai eu 15 en 2 pages et demi de rédac. Donc oui ^^
Par Uber Code Promo le Samedi 5 septembre 2015 à 19:19
Avez vous un lien pour que je puisse télécharger l'article en PDF ?
Par depannage serrurier paris 15 le Lundi 7 septembre 2015 à 8:40
Excellent article je vous soutient .
 

Réagir!









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://justme.cowblog.fr/trackback/3116239

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast