Justme

Juste Ma vie

Samedi 9 juillet 2011 à 0:42

J'avoue, j'avais vraiment la flemme de scanner mes notes.
Fort heureusement, j'ai un papa qui sait se servir du scanner et qui m'a envoyé mes notes =)
C'est donc après avoir caché mon nom (bawi, on est entre pote, mais sur internet tout de même ^^) que je vous montre mes notes =)

http://justme.cowblog.fr/images/Relevenomcache.jpg


























































Alors explication des notes (oui on peut expliquer des notes):


Mes épreuves de 1°:


Français (Écrit): 1h de temps pour finir ce sujet. J'ai écrit les paroles de notre première compo en attendant hermann, sur un brouillon.

Français (Oral): Même texte qu'aux oraux blanc auxquels j'ai eu 15. Visiblement l'examinatrice n'était pas d'accord avec ma prof =)

Histoire (Oral): Très bon sujet, prof très sympa. J'ai adoré. Bonus: J'étais le dernier de la journée, à la fin en signant pour dire que j'étais bien présent, je lui ai dis: "Gardez cette signature, dans 20 ans elle vaut de l'or" elle a rigolé, une prof qui a de l'humour, c'est trop rare ^^

Mes épreuves de term:

Anglais (Écrit): Je crois que la musique m'a fait aimer l'anglais. Ce sujet en plus, il traitait de ce qu'était la vraie amitié... De la philo anglaise!  Du pain béni!

Math (Écrit):  Alors là, ça relève juste du pur miracle! J'ai eu 7 de moyenne toute l'année et j'arriv au bac à 13, me demandez pas comment j'ai fait, j'en sais rien ^^

Philosophie (Écrit): Pour ceux qui ont suivis, j'ai pris "l'art est-il un moyen d'accéder à la vérité", sujet que personne ou presque n'a aime (pour ainsi dire, même lancien n'aime pas ^^). Pourtant, vous pouvez voir que j'ai été inspiré. Je précise que ma copie comportait 2 pages écrites, et que je n'ai cité aucun auteur ^^

E.P.S (Sport / Fatiguant): Rien à dire, c'est juste que je suis sportif (mwahah \o/)

Physique appliquée (Écrit): J'ai quasiment pas écouté de l'année, le prof était trop chiant. Avec hermann on était au fond, dans notre coin, et on se réveillait mutuellement quand le prof se ramenait. (A la fin, on faisait des sudoku et des mots fléchés en cours)

Construction électronique (Thème de bac / Oral): Je pensais avoir plus que ça, mais bon tout le monde a été noté sévèrement. Dommage pour un coeff 9.

Étude de cas (Écrit): Pour une fois, j'ai réussi la partie mécanique. Et la partie Électronique n'était que du numérique, j'ai adoré ^^ (Fini en 3h45 au lieu de 6h)

Espagnol (Oral): Là c'est inespéré. J'ai 8 de moyenne en espagnol et je tape à 14 au bac grâce à Guernica. Merci Picasso! (Et l'exminatrice qui était très gentille).


Un total de 472, exactement le même que celui d'hermann (NO FAKE!). Et sans tricher, puisqu'on a pas les mêmes notes, c'est juste qu'elles se compensent.

Encore mille merci à tous les gens qui m'ont soutenus depuis qu'ils me connaissent, même dans mes pires moments. Je pense en particulier à Kaa et Macmouth, mais également à Loly, Gossow, Emilie V (qui est la plus récente ^^) et j'en oublie, j'en suis désolé. Encore une fois MERCI, sans vous je ne serais rien, merci d'être encore là =)

Et merci à vous, lecteurs occasionnels qui me laissaient des gentils messages ici, ça me va droit au coeur, croyez moi.

MERCI!

<hs>
Ps: Je vous invite à regarder le final de la saison 3 de Noob qui est juste EPIC!! ==>Le site NOOB<==
</hs>



Réactions

Réagir!

Par jacklepirate le Samedi 9 juillet 2011 à 0:54
La merde. Il a eu 18 à son bac d'anglais. La merde.

(j'ai eu 19, en sti elec aussi.)
Par Madmoizelle-Tid le Samedi 9 juillet 2011 à 10:18
Tiens, en philo, j'ai pris le même sujet... J'ai écrit une copie double et demi et j'ai cité un max d'auteur... J'ai eu 8.

La philo', je comprendrais jamais !

J'avoue que le sujet d'anglais était bien sympa. Pour une fois, c'étais plutôt interessant.
Par lalileloluly le Samedi 9 juillet 2011 à 10:55
Bah c'est bien tout ça .
Par kaa le Samedi 9 juillet 2011 à 13:25
Pas mal ces notes, sauf l'oral de français bien sur.
Mais c'était il y a plus d'un an donc il y a prescription ^^
Par Macmouth le Samedi 9 juillet 2011 à 15:48
GG :D
(sauf, comme l'a écrit Kaa, pour l'oral de français :o !)

Je suis très contente pour toi, vraiment :)
Par MoustikBleue le Samedi 9 juillet 2011 à 17:20
felicitation !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! x)
Par Nemo-land le Dimanche 10 juillet 2011 à 21:55
Merci =)
Et félicitations pour ton bac !
 

Réagir!









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://justme.cowblog.fr/trackback/3121570

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast