Justme

Juste Ma vie

Mardi 14 juin 2011 à 23:26

Comme quoi on peut tout dire dans un titre =)

Aujourd'hui, ô miracle, je suis allé au lycée réviser deux heures durant mes maths (complexes inside \o/) .

D'un côté, je ne doute pas de mes capacités à l'avoir. Le seul truc qui me saoule, c'est d'avoir à bouger mes (grosses?) fesses jusqu'au bahut, centre d'examen qui est loiiiiiin =(

D'un autre côté (vous noterez ce plan magnifiquement organisé =)), il reste toujours cette part de doute. Cette petite voix qui vous dis que vous allez rater. Voix que vous essayez de bâillonner mais qui tôt ou tard est libéré par un parent ou un proche avec leurs phrases rassurantes à souhait : "T'es sûr d'être prêt pour le bac" ou encore: "Mec, fais gaffe! Le bac faut pas le louper hein".

Au final, c'est sur mon talent que je compte, en révisant un peu quand même. Du coup mon p'tit ange et mon p'tit démon de ma conscience sont tous deux satisfaits, et moi je peux jouer peinard \o/

A part ça, aujourd'hui je suis allé jouer avec hermann et romain chez romain. Un petit boeuf à l'ancienne avec du metallica, des compos, et du bon son (COB et j'en passe ^^) et j'ai envie de savoir coder, vivement la rentrée (d'où l'interêt du bac... CQFD)


http://justme.cowblog.fr/images/Devc.jpgOui ce code est de moi, et oui j'apprends sur le Site du Zéro ^^





Ps: Je suis now sur tweeter \o/  ==> Profil =)


Réactions

Réagir!

Par zorgeur le Mercredi 15 juin 2011 à 0:35
meric pour ton commentaire ;) (oui je sais, y'en a des plus fan que moi MAIS je suis la plus folle des fans de Harry!) oh et bonne chance pour ton bac! :3
Par little-slug le Vendredi 17 juin 2011 à 9:48
Mwahaha, le talent, y'a que ça de vrai !
Par Mr.Moche le Vendredi 17 juin 2011 à 19:46
Mais troop =D
 

Réagir!









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://justme.cowblog.fr/trackback/3115753

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast