Justme

Juste Ma vie

Samedi 20 août 2011 à 3:17

Je n'ai pas grand chose à dire et ça se voit. Cela fait un bout de temps que je n'ai pas posté ici. Alors pour rattraper le temps perdu je vais vous raconter les deux trois trucs qui me sont arrivés ces derniers temps. Déjà, je suis enfin propriétaire de ma propre carte bancaire ainsi que de mon chéquier. Ça fait bizarre d'avoir entre ses mains quelque chose que l'on a tant attendu. Mon premier achat sera pour moi riche de sens puisque je vais précommander l'édition limitée de Battlefield 3 (que j'ai trouvée pour moins cher que la version basique, mwarf). Sinon pour m'occuper je fais une vidéo rassemblant mes kills sur CS:S. Je L'ai déjà fait sur homefront (faut bien passer le temps). J'écris depuis mon portable donc j'éditerai mon article pour vous mettre le lien d'homefront (Vous vous en foutez? Pas grave je le ferai quand Meme). Sur ce, moi je vais essayer de dormir. See you =]

EDIT: Video Homefront ==>ICI<== ou en cliquant sur l'image.

http://justme.cowblog.fr/images/Homefront.jpg

Réactions

Réagir!

Par Madmoizelle-Tid le Lundi 22 août 2011 à 9:30
Ahah ! la carte bleue et le chéquier... C'est sûre que c'est cool de l'avoir ! Moi, j'ai dû poiroter presque 3 mois pour l'avoir... Mais manitenant, je l'ai ! Et c'est fou comme ça va vite pour payer quelques chose ! T'as pas besoin d'aller chercher les malheureux petits centimes bien cachés au fond de ton sac... un bonheur !
Par MrsNobody le Mercredi 24 août 2011 à 16:06
J'espère que t'as la richesses qui va avec la carte et le chéquier...Muhaha.
Par custom essay le Mardi 30 août 2011 à 16:13
I wonder what is it exactly - the game?
 

Réagir!









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://justme.cowblog.fr/trackback/3131583

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast