Justme

Juste Ma vie

Samedi 11 juin 2011 à 1:03

Rien à dire sauf que ma soirée se résume à:

1) Facebook
http://justme.cowblog.fr/images/sharefacebook.png


























2) Minecraft


http://justme.cowblog.fr/images/minecraftlogo.jpg




























3) Nyan cat

http://justme.cowblog.fr/images/poptart1red1.gif































Sur ce... amis du soir, bonsoir =)

Ps: Il y a un lien sur chaque image =)  ENJOY \o/

Réactions

Réagir!

Par tanooki le Samedi 11 juin 2011 à 3:26
Nyan Cat c'est la vie ! °u°
Par curious le Samedi 11 juin 2011 à 7:18
Je compatis!
Par Mr.Moche le Samedi 11 juin 2011 à 10:44
J'ai pas dis que je m'en plaignait =)
Par Syllogisme le Dimanche 12 juin 2011 à 9:29
OMGGG le Nyan Cat est excellent, la première fois que j'ai entendu ce truc, j'étais pliée. Les gens ont de ces imagination, parfois :'D

Sinon, Minecraft, tout le monde en parle sur internet, j'ai regardé plein de trucs là dessus, mais je ne parviens pas à être séduite pas ce jeu... C'est étonnant qu'il y ait autant de personnes qui soient accro à ce jeu (du coup, je me remet en question à chaque fois XD)

PS: merci pour ton commentaire sur mon blog, si ça t'intéresse, j'y ai répondu là bas ;-)
Par Macmouth le Dimanche 12 juin 2011 à 10:55
Facebook C'EST LE MAL !
Par EilimeV le Lundi 13 juin 2011 à 22:31
Oh, c'est parce que j'ai souvent de la chance et que j'ai la possibilité de faire de bonnes affaires ;)
Et je n'achète pas tant que ça, se sont souvent des coups de cœur ;)

Je t'avoue tout de même que, parfois, la fin de mois est difficile, comme je dois avouer aussi que, parfois, je ne dépense quasi rien. Tout dépend. Mais je ne fais jamais de grosses folies.
Par zorgeur le Mercredi 15 juin 2011 à 0:34
omg on est pareil xD
 

Réagir!









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://justme.cowblog.fr/trackback/3114767

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast