Justme

Juste Ma vie

Mardi 20 septembre 2011 à 22:29

Et voilà!!

JE SUIS A NIMES!

Enfin, depuis le temps que j'attends ça. Vous m'avez vu peiner pour réussir mes cours, éclater de joie aux résultats du concours et du bac, vous m'avez lu disant que j'avais un appart. Et bien je suis dedans!

Et j'adore! Nîmes est une ville géniale. Elle réussi à mêler histoire et vie étudiante à la perfection. Le centre ville est fonctionnel malgré les travaux.
Également, j'ai trouvé une boutique de jeux vidéo rétro (OMAGAD depuis le temps que je veux ça). C'est également la première fois que j'entends les gens (tous les gens!) dire "merci au revoir" en descendant du bus! Où vous avez vu ça vous! C'est énorme!

Et puis le must, JE SUIS CHEZ MOI, j'ai mon appart quoi!

Appart dont je vous fait part ici =)

http://justme.cowblog.fr/images/CIMG6410.jpg


























http://justme.cowblog.fr/images/CIMG6414.jpg






 



Mon premier plat de riz =D
http://justme.cowblog.fr/images/Photo0110.jpg
http://justme.cowblog.fr/images/CIMG6416.jpg













































































KEEP SMILE =)

Réactions

Réagir!

Par serpe-hier le Mardi 20 septembre 2011 à 23:12
gg la blagounette du titre! (s'pour ça que j'suis venue jeter un oeil... pour vérifier :D)
Par Anicroche le Mercredi 21 septembre 2011 à 8:50
Ha c'est beau un étudiant heureux ^^
C'est vrai que c'est cool la première fois qu'on arrive dans son appartement, qu'on découvre une ville, qu'on est enfin TRANQUILLE !
Bonne continuation ^^
Par lecactus le Mercredi 21 septembre 2011 à 17:08
j'en pleure de joie pour toi. j'en pleure
Par Beltane le Mercredi 21 septembre 2011 à 19:00
Excellent ! Moi aussi mon premier appart était sur Nîmes. Près de l'église du centre. J'allais à la fac de Lettres Vauban. Et j'ai adoré cette période. Et les férias aussi. J'espère que tu t'y plairas longtemps.
Par maud96 le Mercredi 21 septembre 2011 à 22:55
J'ai bien ri ! on en est tou(te)s au même point : quand on ne dort pas dessus, le lit (dessus ou dessous) c'est le dépotoir !
Bonne chance dans ton nouveau petit "chez-toi"!
Par MarySol le Mercredi 5 octobre 2011 à 3:03
Le riz a l'air bon ! Je n'arrive pas à le faire ainsi (mais chut)... j'ai une question, tu n'as mangé que du riz, ce jour-là ^.^?
Salut :)
Par Mr.Moche le Mercredi 5 octobre 2011 à 7:35
Oui je n'ai mangé que du riz (et c'est du riz en sachet ;))
Par MarySol le Mercredi 5 octobre 2011 à 7:43
Je n'aime pas le riz en sachet :)
Il était bon sinon ? ^.^
Mais dis moi stp que tu sais faire (cuisiner) d autres choses. ^.^
Par Mr.Moche le Mercredi 5 octobre 2011 à 19:46
Le riz était bon ^^
Je sais faire des pates, des lunch box, des tomates, de la salde, une omellette... Oui je ne mange pas que ça ^^
Par MarySol le Mercredi 5 octobre 2011 à 20:05
Ouf ! ^.^
Comment fais tu les tomates, elles sont déja faites, non ? ^.^
Par Mr.Moche le Mercredi 5 octobre 2011 à 20:38
TOUT DE SUITE! Non, elles sont fraichement cueillies par mon grand pere et je les coupe ^^
Par MarySol le Mercredi 5 octobre 2011 à 22:21
L0L. Et tu as l'age pour utiliser un couteau ? ^.^
Par Skoliro le Dimanche 30 octobre 2011 à 9:59
Tu manges ton riz tout seul ?? :D
Par Mr.Moche le Dimanche 30 octobre 2011 à 11:06
J'habite seul en fait xD
Par Skoliro le Dimanche 30 octobre 2011 à 11:12
XD J'étais sure que la question ne serait pas comprise !
Je voulais dire tu manges ton riz nature (sans rien) ?
 

Réagir!









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://justme.cowblog.fr/trackback/3138928

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast