Justme

Juste Ma vie

Samedi 23 janvier 2010 à 23:34

J'en ai marre que nous autres, geeks, nerds et nolifes soyons jugés comme asociaux...

Je viens de finir un reportage sur les geeks. Dedans, un psychologue disait que les drames qui se sont passés aux Etats-Unis (mais si, les gens qu'on buter la moitié de leur lycée) c'était à cause des geeks. En effet, selon lui, le jeu les avait complètement enfermés et ils était devenus quasi-fou. Alors non je ne dit pas que les mecs comme ça, ça n'existe pas; je dit juste que je n'aime pas que les gens se disent: "Les geeks, c'est tous des fous dangereux" ou alors "un geek, ça a pas de vie". Alors que c'est parfaitement faux! Personnellement, je suis geek, j'ai des VRAIS amis, je sors en ville, je n'ai pas qu'un seul sujet de conversation... Et j'en connais beaucoup dans mon cas!


De même, je trouve pitoyable le fait de penser qu'un geek, c'est un mec avec de grosses lunettes, un gros bide, qui a des boutons partout et qui ne sait pas s'habiller. Je connais pas mal de geek qui s'habillent avec des fringues de marque, qui sont ultra sportif, qui sont beaux gosses, et qui voient parfaitement (moi-même, j'ai 10 dixièmes aux deux yeux =) ).

Alors, s'il vous plaît, foutez nous la paix!

Coup de gueule du jour, DONE.


http://justme.cowblog.fr/images/irl.jpg

Réactions

Réagir!

Par kaa le Samedi 23 janvier 2010 à 23:36
Le geek a parlé ^^
Par le-grand-duduche le Dimanche 24 janvier 2010 à 0:13
C'est quoi un geek ? Je me demande souvent si j'en suis un, sans préjugés en tout cas ^^
Par yourusername le Dimanche 24 janvier 2010 à 0:51
Oui aussi pour les fait du genre columbine Y'avait d'autres facteurs. Et en general il faut déjà avoir une case en moins pour test de faire un cs irl. Mais remarque y a quelques années c'était les films d'horreur qu'on attaquait à cause du péon qui avait planté sa nana après avoir vu scream3. Des préjugés pour et par des connards y en aurra toujours.

Aussi puis je me permettre d'ajouter qu'il existe quand meme pas mal de nolife qui dorment 3h par nuit et ne se lavent que le mercredi matin.
Par Mr.Moche le Dimanche 24 janvier 2010 à 0:56
Je n'ai pas dit que les nolifes qui ne dorment que 3h par nuit n'existait pas, attention. Je dit juste que je n'aime pas quand les gens généralise...
Par Uekte le Dimanche 24 janvier 2010 à 10:52
Mouais enfin les préjugés sur les geeks ont vite diminué quand même depuis quelques années...
Par Brain.Wash le Lundi 25 janvier 2010 à 22:15
C'pas moi qui vais critiquer les geeks pcq soit j'me fait traiter de geekette ou pire je comprend deux geeks qui parlent entre eux xD
Faire une généralité d'un cas c'est complètement con par contre (petite parenthèse burlesque) j'ai dans mon entourage un beau spécimen de geekette qui rencontre même ses âmes sœurs sur WoW en faisant des raid (et là je trouve que ça va un peu trop loin, mais c'est drôle :> ).
Par Mr.Moche le Mardi 26 janvier 2010 à 6:57
C'est sûr que être geek (ou geekette <3) c'est bien, mais de là à rencontrer "l'âme soeur" sur WoW ou même dofus...
Ps: 2 geek qui parlent entre eux, c'est pas trop dur à omprendre, c'est toujours comme ca par chez moi =)
Par Elora le Vendredi 5 février 2010 à 13:21
On ne généralise pas. On utilise le second degré. (à moins que le geek ne connaisse pas le 2nd degré...^^)
Par Mr.Moche le Vendredi 5 février 2010 à 19:13
T'inquiète pas, le geek il parle au 23ème degré =)
Par Myeong le Dimanche 7 février 2010 à 13:45
T'as parfaitement raison! J'ai des amis geek, mon frère est en est aussi, pourtant, ils voient bien, il s'habillent bien, ils sont plutôt beaux, ils sortent souvent, ... u.u Pis en plus, je trouve que les geek sont des gens FUN =D Oui, j'me marre plus avec des geek qu'avec d'autres personnes j'avoue u.u
Par Kami le Mardi 9 février 2010 à 16:33
Wouééé vive les geeks ! ^3^ Moi je les trouve vranchement simpas ! <3
C'est vrai que beaucoup de gens généralise et c'est vraiment dommage qu'ils cherchent pas à aller plus loin que ces préjugés. Ya pleins de geeks qui ont une vie social et qui sont très mignons ! =D
Par lesgouts-et-lescouleurs le Mardi 9 février 2010 à 21:44
merci pour la définition de geek, je savais pas que c'était des boutonneux à lunettes ^^
sinon c'est con de généraliser, parce que y a tout le temps des cas à part ! et puis pourquoi il y aurait une "norme" ?? ça y est y a plein de gens qui font pareil donc on va se baser sur eux.. c'est n'importe quoi ! et puis je pense que quand on connait pas, faux fermer sa gueule. Parce que c'est pas en voyant un personne une fois ou en découvrant "ooh il reste sur l'ordi, oooh il fait que des jeux vidéos !!!" qu'on connait la personne !
On a le droit d'être geek et sympa :p
Par chase le Dimanche 14 mars 2010 à 6:59
On se dit pas geek bordel.

(les autres le disent pour nous)
 

Réagir!









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://justme.cowblog.fr/trackback/2957794

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast