Justme

Juste Ma vie

Vendredi 29 avril 2011 à 19:05

Amis!
J'ai ma réponse, c'est avec la plus grande joie que je vous annonce la nouvelle


JE SUIS PRIS DANS MON ECOLE DE JEUX VIDEO!!! =D

Bon, me reste plus que le bac à avoir =D

http://justme.cowblog.fr/images/creajeux.jpg


Réactions

Réagir!

Par kaa le Vendredi 29 avril 2011 à 21:56
ah ben voila une nouvelle qu'elle est bonne =)
Par Macmouth le Samedi 30 avril 2011 à 0:28
GG !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
AAAAAAAAAAAAH ! Je suis trop heureuse pour toi :DDDDD
Ton bac maintenant, c'est dans la poche :p (Y'a intérêt :o)
Bravo, bravo, bravo !
J'espère que tu fêtes ça dignement \o/

Je pense beaucoup à toi en ce moment, étant donné que je bosse encore et toujours Master Of Puppets pour mon exam' ^^
Et ouais, Petrucci rocks que veux-tu :D (j'vais lui demander de me remplacer pour mon examen tiens ! :o).
Ça fait plaisir d'entendre de bons solo... Mais c'est encore mieux quand ça n'est pas que de temps en temps♥ !

Je t'embrasse et encore une fois : félicitations :D
Par kaa le Samedi 30 avril 2011 à 9:39
Maintenant bien sur, j'attends qu'on fête ça au champagne =)
Par Riri le Samedi 30 avril 2011 à 18:57
Félicitation, et bonne continuation dans tes études =D
PS: Merci pour tes commentaires ;)
Par kaa le Vendredi 6 mai 2011 à 11:55
Tes valises sont prêtes ?
Par Mr.Moche le Vendredi 6 mai 2011 à 13:44
Je les ferais quand j'aurais le bac
Par Syllogisme le Dimanche 12 juin 2011 à 9:50
Wow, toutes mes félicitations ! C'est le rêve, ça :D
Par EilimeV le Dimanche 12 juin 2011 à 14:29
Félicitations!!!!!
 

Réagir!









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://justme.cowblog.fr/trackback/3104988

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast