Justme

Juste Ma vie

Lundi 25 juillet 2011 à 14:28

Bon je vous préviens, c'est la première fois que j'écris sur mon Blog depuis mon portable, soyez donc indulgents =] En ce moment, et comme à chaque vacances je suis pris d'une envie irrépressible e)écrire des lettres à mes avis (oui je L'ai déjà dis et oui kaa j'ai encore ton adresse =]). J'en ai déjà envoyé quelques unes. À part ça, je suis allé tailler des vignes ce matin pour gagner un peu d'argent. Sinon je passe mon temps à lire et à glander. Voilà mes petites nouvelles du sud les amis =]

Réactions

Réagir!

Par Beltane le Lundi 25 juillet 2011 à 14:58
Es-tu déjà installé sur Nîmes ?
Par kaa le Mardi 26 juillet 2011 à 8:28
Et bien je savais pas que tu étais conservateur comme ça =)
J'attendrai donc ... Tu ne crois quand même pas que je vais te remercier à l'avance quand même ;)
 

Réagir!









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://justme.cowblog.fr/trackback/3125437

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast