Justme

Juste Ma vie

Samedi 16 juillet 2011 à 20:49

Salutation!

Cela fait longtemps (tout est relatif, on est d'accord) que je ne suis pas venu raconter un flot de bêtises ici ^^

Pour remedier à cela, je brave (tant bien que mal je vous l'accorde) le vieux PC de ma grand mère (en gros, je me leve faire un tour dès que je clique). C'est dire ce que je vous aime ^^

Mais venons en aux nouvelles. Pour les feignants qui auraient cliqué sur la page d'accueil de cowblog, et qui par conséquent n'auraient pas vu le reste du blog, j'ai eu mon bac. Cela m'ouvre les portes de l'école de jeux vidéo de Nîmes et me permet de profiter peinard de mes vacances.

La "logique" du touriste voudrait que, étant dans le sud, j'aille me faire rôtir à la plage des deux côtés, entassé sur les milliers d'autres touristes-en-manque-de-cancer-de-peau qui m'accompagne. Il n'en n'est rien. A la place, je préfère rester bien tranquille chez ma grand mère, en dévorant un bon bouquin (Marc Levy : La première nuit ces jours-ci). Quand j'en ai marre je pars jouer un peu à la Xbox chez mon cousin (on ne me changera pas ^^' ). Il m'est arrivé une fois pour le moment d'aller à la piscine.

A part vous raconter ma journée type, je dois vous dire que j'attends avec le plus d'impatience du monde mon anniversaire (regardez la feuille de note en dessous, la flemme de rappeller la date). Car pour mes 18 ans (enfin!) je vais avoir un joli pc comportant un processeur Quadcore, 4Go de RAm (extensible à 16), une jolie CG (Nvidia machin truc, j'ai oublié la ref, mais elle est bien). Le tout agrémenté d'un écran 24 pouces relié au pc via HDMI, d'un clavier et d'une souris gaming et de portal 2 (en attendant que je m'offre Battlefield 3 *bave*)

Vous savez tout, à bientôt pour de nouvelles aventures (ou pas ^^')

Mr.Moche ^^

Réactions

Réagir!

Par kaa le Dimanche 17 juillet 2011 à 13:41
C'est le "ou pas" qui me gène le plus =)
T'as intérêt à continuer de donner de tes nouvelles sinon ... euh ... on verra ^^
Par EilimeV le Mardi 19 juillet 2011 à 11:21
Noooooon, pas du Levy x)

Moi je suis dans le sud et je me fais rôtir (Mais bon, je ne suis pas à la recherche d'un cancer) bon là, il pleut. Je lis aussi, ou je vais me balader. En espérant que ça s'arrête vite.

Encore félicitations pour ta réussite!
Par Syllogisme le Lundi 19 septembre 2011 à 0:38
Oulaaa le nouveau PC, ça sent le hardcore gaming, ça. Contente pour toi ! :D
Par Skoliro le Dimanche 30 octobre 2011 à 10:06
Tu as de bonnes lectures :P
 

Réagir!









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://justme.cowblog.fr/trackback/3123449

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast