Justme

Juste Ma vie

Vendredi 17 juin 2011 à 8:54

Ce matin, en me réveillant, j'ai regardé mes stats et je suis tombé sur ça:

http://justme.cowblog.fr/images/Surprise.jpg



















Je tourne à 20 d'habitude.
Donc soit j'ai eu un coup de bol et beaucoup de gens sont venus hier.
Soit j'ai été inscrit sur un site de boost [/parano]

A vérifier si demain la tendance se confirme ou pas...

Réactions

Réagir!

Par little-slug le Vendredi 17 juin 2011 à 9:44
C'est pas forcement ça ^^ C'est juste qu'en période de Bac, comme tu as parlé du bac de philo et que tu as mis le sujet si quelqu'un tapait "bac philo sujet" dans ses recherches Google il peut facilement tomber sur ton blog.
Par Anicroche le Vendredi 17 juin 2011 à 9:58
Un jour j'ai vu que j'avais 99 visites et toute la semaine d'après je tournais à 60... perplexe.
J'ai compris plus tard, quand une copine m'en a parlé, que quelqu'un avait mis un lien vers l'un de mes articles, sur facebook.
Comme quoi c'était vraiment affreux de ma part de me lamenter sur le fait que peut-être Masashi Kishimoto soit mort (une rumeur courait sur internet, j'ai voulu en profiter pour faire un article...) alors que des milliers de japonais étaient morts aussi...
Voila !
Alors, un conseil. Ne parle JAMAIS de tes statistiques, on pourrait t'accuser d'être quelqu'un de profondément mauvais et stupide car en ce moment il y a des enfants qui meurent en Lybie...
Euh, désolée, j'aurais pas dû parler de tout ça, c'est juste que ça m’ÉNERVE !! Surtout que j'étais au courant de rien, je ne savais pas qu'on me jugeais comme ça sur facebook... bouh, c'est méchant les gens...

Enfin fait gaffe, dans quelques temps quelqu'un te dira peut-être que si t'as eu autant de visite sur cette période c'est parce que t'aurais jamais dû parler du BAC de philo en disant que ça s'était bien passé. Franchement, tu pourrais pas penser à ceux qui l'ont foiré ? Hein ?? ÉGOÏSTE !! (je rigole hein, j'en rajoute pour me défouler quant à tout ce que je viens de raconter...)

Mais sinon on se connaît pas... alors, jeune lycéen, bonjour ^^
Par kaa le Vendredi 17 juin 2011 à 12:42
Ca m'est arrivé une fois : j'ai tourné à plus de 200 jusqu'à ce que je trouve le site sur lequel quelqu'un m'avait effectivement inscrit.
J'ai alors réussi à me faire désinscrire, mais il a fallu que je prouve que j'étais bien le proprio du blog
Par Mr.Moche le Vendredi 17 juin 2011 à 19:44
C'est à cette histoire que j'ai pensé direct.
Par kimiipaper le Vendredi 17 juin 2011 à 20:00
Je confirme! Tu as eu autant de visite parce que tu as parlé du sujet de bac! Il m'est arrivé exactement la même chose pour le BTS!^^
Par vww3 le Samedi 2 juillet 2011 à 15:17
Il y a parfois des gens inconnus comme moi même qui vienne visiter ton blog de temps en temps, sans laisser des traces:)
Mais je comprends le choc que ça a du te faire!
 

Réagir!









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://justme.cowblog.fr/trackback/3116352

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast