Justme

Juste Ma vie

Jeudi 4 novembre 2010 à 14:33

Alors que dans quelques heures, beaucoup de gens vont reprendre les cours (si ils ne les ont pas déjà repris (désolé Manon, c'était plus fort que moi ^^')) moi je peux glander jusqu'à lundi. Alors oui, je sais que c'est dégueulasse, mais j'ai commencé le 1er septembre... Voilà ça c'est l'info qui fait rager du jour  =)

http://justme.cowblog.fr/images/vacances.jpg

Sinon au niveau des infos "utiles", hermann et moi on est en train d'enregistrer une démo de la première compo (c'est pas formidable vu que c'est un peu du bricolage mais c'est toujours ça =)). J'ai d'ailleurs une MAGNIFIQUE photo des ondes c'est assez fun =) je vous uploaderai ça que je serai rentré sur tours (lundi quoi ^^') parce qu'avec la connexion que j'ai ici c'est pas humainement possible (et puis j'ai pas pris de lecteur de carte (boulet:on))...

Bien, sur ce, je vais gratter un peu.. See You amis cowblogueurs ^^
Math'














Réactions

Réagir!

Par muse-etrange le Jeudi 4 novembre 2010 à 16:00
Petit joueur ! ^^
J'ai commencé le 4 octobre et j'ai eu aussi des vacs jusqu'à lundi.
Par Mr.Moche le Jeudi 4 novembre 2010 à 20:19
Arf, il y a toujours plus chanceux que soi ^^ Mais qu'est-ce que tu fais comme étude pour avoir ca? =)
Par muse-etrange le Vendredi 5 novembre 2010 à 9:28
Des études de lettres. Mais en fait, je triche, c'est les grèves à la Sorbonne qui permettent de reprendre beaucoup plus tard :)
Par Spac3.Cake le Lundi 8 novembre 2010 à 20:42
Oh Un bassiste ! La classe :D
Par Mr.Moche le Lundi 8 novembre 2010 à 21:24
Merki =)
 

Réagir!









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://justme.cowblog.fr/trackback/3055547

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast