Justme

Juste Ma vie

Mercredi 27 janvier 2010 à 21:27

Mathieu se fait chier...
Alors mathieu vient raconter sa vie =)


J'ai aujourd'hui enfin réussi à jouer Fuel (de Metallica (sans dec? --')) à la basse...
J'ai aussi commencé un petit jeu sur console windows (mais non, pas la xbox =) ).
J'me suis fait couper les tifs.
Jai envie d'^tre en WE...


Je vous accorde que cette liste donne l'impresion d'être sur un skyblog... Mais ce soir je n'ai vraiment pas d'inspiration, mais j'avais envie d'écrire =)

Je vous aime les cow's <3


http://justme.cowblog.fr/images/DSCN3328.jpg

Jeudi 4/02, concert avec avoid  =D

Réactions

Réagir!

Par kaa le Mercredi 27 janvier 2010 à 21:45
Toujours fidèle à Metallica, j'apprécie ^^
Par Myeong le Dimanche 7 février 2010 à 13:31
Owiiie, Metallica ♥
Par KandyChino le Lundi 8 février 2010 à 22:20
Metllica et Nightwish ! On va s'entendre ! 'Vec le miu noir derrière <3
Par Mr.Moche le Lundi 8 février 2010 à 22:25
Je kiffe le détail qui tue, mon chat (enfin ma chatte :p) assise sur l'étui de la basse =D
Par Macmouth le Mercredi 10 février 2010 à 21:42
HAN! Un poster de Nightwish ! +1 :D
Par Cyanide//Emilie le Jeudi 11 février 2010 à 0:51
De un, j'aime trop ton chat, il a la meilleur place, et surement l'oreille musicale, de deux c'est nul que tu sois pas v'nu pour la soirée Mathilde, de trois on s'fait une autre des 'tallicas now?
 

Réagir!









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://justme.cowblog.fr/trackback/2959277

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast