Justme

Juste Ma vie

Mardi 15 novembre 2011 à 1:05

Salut à tous, comme d'hab j'ai pas écrit ici depuis un bout et comme d'hab je m'en excuse ^^

Je viens de finir mes vacances (qui ont commencées le 5 je précise), et en fait ben... J'ai pas eu de vacances =D

En gros, notre gentil prof de prog nous a filé un truc à faire quasi impossible pour notre niveau à faire en 2 semaines. Du coup, on a tous nolifé sur notre code pendant 2 semaines et c'est déjà la rentrée. J'ai qu'une hâte c'est de rendre ce truc d'ici 7h afin d'être peinard. Ces deux semaines (une en cours et une de "vacances") furent très dur autant physiquement que moralement.

Le pire c'est qu'à mon avis c'est même pas le classique coup des trucs horribles au début pour écrémer un peu vu que ça va être comme ça toute l'année (dixit les redoublants & 2ème années). C'est juste que certains profs ne se rendent pas compte du travail qu'il donnent. Bref, j'aurais fait ce que je pouvais, j'ai tout donné pour avoir, vu comment il note, une sale note (comme tout le monde ou presque en fait). Maintenant que je suis re rentré en cours, j'ai moins de boulot, PARADOXAL =)

A part ça rien de bien palpitant, faut vraiment que j'aille faire les courses là (awi, et que j'aille chercher BF3 ><)..

See you =)http://justme.cowblog.fr/images/7acfc68f.gif

Réactions

Réagir!

Par kaa le Mercredi 16 novembre 2011 à 18:35
Courage tu ne lâcheras pas, je le sais.
Tu t'es donné trop de mal pour aller là bas ;)
 

Réagir!









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://justme.cowblog.fr/trackback/3150887

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast